Traité Problème VCMOD Vito

Dimi42FR

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
0
Trophées
168
Inscrit
25 Février 2018
Bonjour, je viens en quête de résolution de problème, vraiment désolé sa se trouve c'est tout bête

GameMode et Version du Serveur : DarkRP


Problème du Serveur : Voila, donc je viens pour une problème par-rapport au vcmod de vito installé sur un VPS Windows Server, tout fonctionne correctement sauf que, les clignotants ne marche pas , ainsi que les sirène non plus j'ai vérifié l'accès a sont site web, le par-feu, le vc mod content qui n'est pas installé dans le workshop, je sais que sa dois être chiant j'ai demandé directement a vito mais étant donné qu'il a l'air très occuper et que je ne veux pas le déranger plus que ça , je viens demandé de l'aide directement dans la section d'aide

Nombre de Scripts (Préciser si acheté ou non) : j'ai essayé de tout enlevé donc aucun conflits et je dois avoir 4-5 leaks du forum

Hébergement : FirstHerberg

Date du problème : Depuis l’installation du VCMOD de vito


Rémunération : Oui / Non : Non


Description des problèmes : Toute l’installation fonctionne correctement, l'essence aussi , mais aucun véhicule n'a les clignotants

Cordialement Dimi.
Merci a tout ceux qui aurait une solution
 

idonthavezetime

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
0
Trophées
81
Inscrit
27 Décembre 2017
first heberg = merde désolé mais voilà quoi
et si ta les contents du vcmod bah rt
 

idonthavezetime

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
0
Trophées
81
Inscrit
27 Décembre 2017
perso jte conseil alls-heberg
 

Dimi42FR

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
0
Trophées
168
Inscrit
25 Février 2018
Je l'avais remarqué(au lag sur le serveur),pourtant j'ai pris le dernier, le mois prochain je prendrais sur alls-heberg , merci de tes recommandation !

Edit: du coup sa viendrais de mon hébergeur ?
 
Haut Bas