• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traitement.. Probleme map rp_lostinspace

Starxx

Master 🏆
Level 3

Torrents Stats

Messages
44
J'aime
81
Trophées
198
Inscrit
9 Juillet 2017
Bonjour , j'ai un problème sur mon serveur quand j'extrait la map avec gmad extractor j'obtiens le bsp de rp_lostinspace, je la met et puis le serveur ne marche pas alors qu'avec les autres maps si. Sur la map il y a une description pour avoir la map demandez moi en mp mais cela fait quelques jours que je l'attend. je cherche quelqu'un qui a une astuce pour avoir les contents ou je ne sais pas mais j'imerais absolument cette map.

Merci.
 

One.

Administrator/Dev
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
752
J'aime
5 798
Trophées
1 869
Inscrit
24 Décembre 2015
Bonjour , j'ai un problème sur mon serveur quand j'extrait la map avec gmad extractor j'obtiens le bsp de rp_lostinspace, je la met et puis le serveur ne marche pas alors qu'avec les autres maps si. Sur la map il y a une description pour avoir la map demandez moi en mp mais cela fait quelques jours que je l'attend. je cherche quelqu'un qui a une astuce pour avoir les contents ou je ne sais pas mais j'imerais absolument cette map.

Merci.
Tu la met dans ta collection Workshop et tu pourra la démarrer directement, pas besoin de la dé-compiler.
 

Starxx

Master 🏆
Level 3

Torrents Stats

Messages
44
J'aime
81
Trophées
198
Inscrit
9 Juillet 2017
Tu la met dans ta collection Workshop et tu pourra la démarrer directement, pas besoin de la dé-compiler.
problème régler j'ai finis par payer la map 40 euros..

car meme avec des applications etc je n'y arrivais pas
 
Haut Bas