• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traité Problème de téléchargement avec Google Chrome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SDKalaprod

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
69
J'aime
5
Trophées
113
Inscrit
3 Avril 2020
Bonjour,
J'ai un problème avec Google Chrome, quand je lance le téléchargement des libraries Kontakt, au bout d'un moment, Chrome me met "Echec - Erreur Réseau" et lorsque je clique sur "Réessayer", il m'indique "Echec - Erreur Interdit". Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
 

Intersect

De retour pour niquer des mères.
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
438
J'aime
9 607
Trophées
1 363
Inscrit
17 Mars 2019
Bonjour,
Le problème peut venir de différents endroits, je t'indique différents moyens de le résoudre :
- vérifier qu'un de tes anti-virus ne bloque pas le téléchargement
- réinitialiser le cache et les cookies de ton navigateur
- changer de navigateur internet
- vérifier que le problème ne vienne pas de ton FAI qui bloquerait tes téléchargements


Cordialement,
.core.
 

Winss

La Moula.
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
48
J'aime
12 622
Trophées
739
Inscrit
23 Janvier 2020
Bonjour,
J'ai un problème avec Google Chrome, quand je lance le téléchargement des libraries Kontakt, au bout d'un moment, Chrome me met "Echec - Erreur Réseau" et lorsque je clique sur "Réessayer", il m'indique "Echec - Erreur Interdit". Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance

Bonjour / Bonsoir, LeamBeats !

Au niveau du problème que tu rencontres, il peut y avoir différentes raisons pour
lesquels ton téléchargement ne parvienne pas à s'effectuer.

Ce que je peut te conseiller dans un premier temps c'est d'essayer de télécharger t'as Librairie pour Kontakt via
un autre navigateur avec FireFox, Internet Explorer, Safari (si tu est sur Mac.), etc..

Si jamais tu souhaites plus d'information pour connaître le pourquoi du comment Google Chrome
ne parvient pas à télécharger ton fichier, je t'invite à regarder de ton côté (Il y pas mal de forum, etc.. qui évoque le sujet.)
sachant qu'il semblerai que ce " Bug " sois connu depuis un certain temps, la " raison principal " serait que le fichier que tu souhaites
télécharger est trop volumineux pour Google Chrome et il décide d'interrompre le téléchargement.

Si jamais en utilisant un autre navigateur ton problème n'est pas réglé, je t'invite à revenir sur cette

discussion et posté de nouveau un message en réexpliquant ton soucis peut être avec plus de détails.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne Journée / Soirée à toi !


Winss.
 

SDKalaprod

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
69
J'aime
5
Trophées
113
Inscrit
3 Avril 2020
Bonjour et merci de vos réponses,
En fait, le téléchargement se fait sur une page Google Drive et Chrome est le seul navigateur a me laisser la télécharger (Edge et Firefox m'indiquent que la page a été visité et téléchargé un trop grand nombre de fois, or Chrome ne m'indique aucun problème). J'ai l'impression (et ce n'est peut-être que ca) que Chrome m'indique ce message d'erreur seulement quand je n'utilise pas mon ordinateur : quand je fais mon téléchargement et que j'utilise mon ordinateur, Chrome télécharge normalement et quand je quitte mon ordinateur (il fais 23 Go donc il met longtemps), Chrome recommence avec son message d'Erreur - Interdit.
J'espère avoir bien ré-expliquer mon problème.
Bonne journée
 

Dotcz

Administrator of VeryLeak's
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
593
J'aime
19 112
Trophées
1 479
Inscrit
11 Novembre 2017
Bonjour et merci de vos réponses,
En fait, le téléchargement se fait sur une page Google Drive et Chrome est le seul navigateur a me laisser la télécharger (Edge et Firefox m'indiquent que la page a été visité et téléchargé un trop grand nombre de fois, or Chrome ne m'indique aucun problème). J'ai l'impression (et ce n'est peut-être que ca) que Chrome m'indique ce message d'erreur seulement quand je n'utilise pas mon ordinateur : quand je fais mon téléchargement et que j'utilise mon ordinateur, Chrome télécharge normalement et quand je quitte mon ordinateur (il fais 23 Go donc il met longtemps), Chrome recommence avec son message d'Erreur - Interdit.
J'espère avoir bien ré-expliquer mon problème.
Bonne journée

C'est pas très commun comme problème..
 

SDKalaprod

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
69
J'aime
5
Trophées
113
Inscrit
3 Avril 2020

Darkside

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
400
J'aime
1 612
Trophées
970
Inscrit
22 Décembre 2015
desactive totalement ton antivirus. check ta connexion. utilise firefox d'ailleurs, c'est mieux image ou lien HS supprimé . Ou tout simplement rechope ta ressources ailleurs, tu peux tout trouver :)
 

Intersect

De retour pour niquer des mères.
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
438
J'aime
9 607
Trophées
1 363
Inscrit
17 Mars 2019
Bonjour !

Comme je l'ai déjà dis auparavant, cela ne serait pas étonnant que cette erreur vienne de ton antivirus.
Essaye de vérifier si ça vient bien de là, en les désactivant temporairement par exemple et en téléchargeant la ressource concernée.
Je ferme la discussion, en cas de soucis, DM moi.

Cordialement,
.core.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas