• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Problème de compatibilité

Digoxine

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
351
Inscrit
30 Avril 2016
Bonjour je vous explique mon problème. Ayant remarqué sur le téléphone d'un amis, une nouvelle mise à jour youtube à été mise en place. J'ai récemment acheter le petit gadget en carton pour voir la réalité virtuel sur son téléphone. J'ai vu sur le téléphone de mon amis qu'un petit bouton quand il clique sur celui-ci sa lui met en version réalité virtuel. Dans la minute qui suivais j'ai pris mon téléphone et j'ai regardé si j'avais également ce bouton. Malheureusement, non je n'ai pas ce bouton, j'ai regarde j'ai exactement la même mise à jour que mon amis mais pas le même téléphone. Pensez-vous c'est un problème de téléphone ou de mise à jour ? Aidez-moi à trouver une solution (sauf acheter un nouveau téléphone) car je trouve ça tellement bien sur youtube.
Merci par avance.
 

NotDrReventon

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
251
J'aime
99
Trophées
885
Inscrit
8 Avril 2016
Je pense que cette fonctionnalité n'est pas encore disponible pour ton modèle de téléphone, le seul truc à faire c'est attendre :/
 

Digoxine

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
351
Inscrit
30 Avril 2016
Salut, tu pense que si j'attend, youtube va faire en sorte que tout les mobiles actuellement indisponible seront disponible a cette fonctionnalité ?
 

NotDrReventon

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
251
J'aime
99
Trophées
885
Inscrit
8 Avril 2016
Salut, tu pense que si j'attend, youtube va faire en sorte que tout les mobiles actuellement indisponible seront disponible a cette fonctionnalité ?
ça serait stupide de leur part de ne pas faire ça.
 

MWHAX7

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
830
J'aime
997
Trophées
1 404
Inscrit
22 Décembre 2015
Salut, tu pense que si j'attend, youtube va faire en sorte que tout les mobiles actuellement indisponible seront disponible a cette fonctionnalité ?
ça serait stupide de leur part de ne pas faire ça.
Certains téléphone n'ont jamais pu accéder à Discover sur Snap par exemple, alors que rien ne l'empêche... On ne peut pas savoir...
 

Digoxine

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
351
Inscrit
30 Avril 2016
Sa fou le seum quand même, merci pour vos réponses
 

Darkside

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
400
J'aime
1 612
Trophées
970
Inscrit
22 Décembre 2015
Je sais qu'il y a que le S7 qui fais ca
 
Haut Bas