• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Presonus Studio One Professional 4

Dotcz

Administrator of VeryLeak's
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
593
J'aime
19 103
Trophées
1 479
Inscrit
11 Novembre 2017
Salutation à tous, je vous partage ce logiciel développé par Studio One Professional 4.

Sans titre-2.png

  • Téléchargement :
    Contenu masqué
    Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
  • Lien officiel : Malwarebytes
  • Description : Presonus Studio One Professional 4 regroupe divers effets, instruments, boucles, échantillons et synthétiseurs qui vous permettront d’éditer et d’améliorer facilement les pistes sur lesquelles vous travaillez. En résumé, Presonus Studio One Professional 4 est une application imposante qui vous permettra de créer des pistes impressionnantes.
  • Information : Ce que vous allez télécharger est un bloc-notes avec un lien à l'intérieur vous ramenant vers Anonfile un hébergeur de téléchargement anonyme n'ayant pas pu vous fournir le zip directement étant celui-ci trop lourd. (222Mo)
 

tosso

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
46
Inscrit
4 Mars 2019
je le telecharge par conte j aimerais savoir si ces possible de le metre sur fl studio 12 merci
 

Dotcz

Administrator of VeryLeak's
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
593
J'aime
19 103
Trophées
1 479
Inscrit
11 Novembre 2017
C'est pas un VST.
 

tosso

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
46
Inscrit
4 Mars 2019
merci beaucoup de la reponse vite , dite moi pouvais vous me decrire un peu ce logiciel a quoi servirait il svp , je suis débutent dans la musique j essaye de metre au complet mon fl
 

Dotcz

Administrator of VeryLeak's
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
593
J'aime
19 103
Trophées
1 479
Inscrit
11 Novembre 2017
Presonus Studio One Professional 4 regroupe divers effets, instruments, boucles, échantillons et synthétiseurs qui vous permettront d’éditer et d’améliorer facilement les pistes sur lesquelles vous travaillez. En résumé, Presonus Studio One Professional 4 est une application imposante qui vous permettra de créer des pistes impressionnantes.
 

tosso

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
46
Inscrit
4 Mars 2019
merci encore
 

lima93

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
8
Trophées
76
Inscrit
7 Avril 2019

madoumedanne

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
61
Inscrit
18 Avril 2019
Bonjour, toutes les protections sont désactivées mais virus détecté au dernier moment

merci pour le partage

rtuy..JPG
 

hugogfdg

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
26 Mai 2019

Ynihs

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
32
J'aime
2
Trophées
176
Inscrit
23 Juillet 2018
Salutation à tous, je vous partage ce logiciel développé par Studio One Professional 4.

Voir la pièce jointe 5939

  • Téléchargement :[<b>Contenu masqué</b>]
  • Lien officiel : Malwarebytes
  • Description : Presonus Studio One Professional 4 regroupe divers effets, instruments, boucles, échantillons et synthétiseurs qui vous permettront d’éditer et d’améliorer facilement les pistes sur lesquelles vous travaillez. En résumé, Presonus Studio One Professional 4 est une application imposante qui vous permettra de créer des pistes impressionnantes.
  • Information : Ce que vous allez télécharger est un bloc-notes avec un lien à l'intérieur vous ramenant vers Anonfile un hébergeur de téléchargement anonyme n'ayant pas pu vous fournir le zip directement étant celui-ci trop lourd. (222Mo)
mrc bcp
 

Mily_44

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
6
Trophées
26
Inscrit
13 Août 2020
Et merceee ! Il a l'air vachement pointu ce DAW, je sens qu'on peut tout faire avec, mais il va être difficile à maîtriser ^^'
 
Haut Bas