• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Présentation de Chapelain

chapelain

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
20 Mai 2018
La première chose qui me semble utile c'est une présentation de soit , j'ai donc chercher en premier lieu , l'endroit ou le faire , et si je suis ici , c'est que j'ai trouver .

J'ai 40 ans , je suis ce que beaucoup de jeunes appelle un ancien , plus précisement , un ancien dans le wawa , le partage que j'ai connu dans des heures glorieuses .
J'ai commencé par simple membre sur des petit forums , puis , au fil du temps , ma passion et mon envie de découvrir plus , a fait que je me suis intéresser à tout ce qui touche au CMS , tel que VB , IPB , Joomla et tout recement , Xenforo .
J'ai été repérer dans mon jeune temps , par des admins de grosses boards , plus de 15000 membres , mon caractère a part , et je n'ai aucune honte à le dire , ma franchise et mon honneteté ont fait que j'ai été débaucher de team en team .

Je suis devenu admin d'une board , Xtraboard pour ne pas la nommé , aux cotés de Lespeed , Bestof 2000 , French Gates , une équipe de vieux briscards .
J'avais fait un très beau forum sous VB , avec tout ce qu'il fallait pour bien partager , mais la mentalité des membres étaient en totale contradiction avec mes principes , beaucoup venait , prenait , ne parlait pas , ne disait pas bonjour , nous n'avions pas de liens cachés à l'époque , tout se voyait , tout se prenait .
J'ai donc mis un frein a tout cela , imposant en premier lieu , la balise hide , qui a freiner pas mal de monde , puis , je me suis entourer d'une belle équipe de modo , bref , j'avais mis en place une belle team , j'en était fier .
Malheureusement , je me suis fait avoir par le big boss , le super admin , qui ne connaissait rien , mais rien , il ne savait même pas installer un hack ni quoi que ce soit , mais il m'a demander de mettre un hack de don paypal pour les frais du forum .
La somme était conséquente , mais,au lieu d'investir dans l'abonnement des serveurs , il a tout garder pour lui , il a donc voler les membres .
Ceci m'a litérallement foudroyer , je suis et je reste honnete , être derrière un clavier ne nous octroie aucunement le droit de voler , de mentir , de mépriser .
C'est donc avec regret que j'ai définitivement supprimer ma board .


Aujourd'hui , j'apprends pour mon passe temps a connaitre Xenforo , je galère a trouver des add-ons et des traductions FR .
Les seuls sources que je trouve , sont sur des grosses teams Russes , en France , pas d'équivalent , à moins de payer des pseudos rangs VIP pour avoir accès a des ressources que nous trouvons sur ses fameux sites Russes .

Voial pour ma présentation , vous en savez un peu plus sur ma personne
 

Hitch

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
78
J'aime
134
Trophées
40
Inscrit
2 Août 2017

Dotcz

Administrator of VeryLeak's
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
593
J'aime
19 120
Trophées
1 479
Inscrit
11 Novembre 2017
Bonne présentation ! Enchanté ! :)
 

Takeo

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
1
Trophées
1
Inscrit
17 Mai 2018
Bienvenue à toi et belle présentation, si un jour tu as besoin d'aide à quelconque sujet sur xenforo, hésite pas.

Takeo
 
Haut Bas