• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Photoshop Mac 2021 dernière Version (+Adobe Zii)

Tousty

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
44
Trophées
118
Inscrit
2 Janvier 2020
Bonjour, bonsoir,

Je vous partage la dernière version de Photoshop sur Mac !

LIEN ➡️ https://vk.com/doc154826112_593825199

Enjoy ! N'oublies pas le j'aime :)

Adobe Photoshop 2021 on macOS Big Sur Hackintosh | Manjaro dot site
 

CycyPicara

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
6 Janvier 2023
Bonjour Tousty,
Merci beaucoup pour ce lien ! J'ai déjà mis un "j'aime" ;) même si je n'ai pas encore réussi à installer le torrent téléchargé...
En fait c'est ma première fois sur ce genre de forums... Et je dois avouer que je ne m'y connais pas du tout.
Pour vous résumer ma situation, j'ai dû quitter mon ex et il a emporté avec lui le MacBook Pro que j'utilisais pour faire mon montage vidéo (Final Cut X) et les vignettes (Photoshop). J'ai en effet une chaîne Youtube qui me tient à coeur mais je me retrouve simplement avec mon petit MacBook Pro et aucun logiciel. Comme je n'ai pas les moyens de les acheter, je me suis dit qu'il fallait au moins que j'arrive à trouver le logiciel Photoshop (puisque Final Cut ne tournera pas ou pas bien sur mon Mac vu ses configurations 😣).
Je suis donc une totale novice... Alors est-ce que qqn aurait la gentillesse de m'expliquer ce que je dois faire pour installer Photoshop avec le lien ci-dessus svp ? J'ai téléchargé ton lien Tousty mais ensuite, quand j'ai double-cliqué dessus, ce message est apparu (voir fichier joint).

Merci d'avance ☺️
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-01-08 à 14.07.17.png
    Capture d’écran 2023-01-08 à 14.07.17.png
    190.6 KB · Affichages: 31

danielradcliffe

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
19
Inscrit
5 Janvier 2023
Bonjour Tousty,
Merci beaucoup pour ce lien ! J'ai déjà mis un "j'aime" ;) même si je n'ai pas encore réussi à installer le torrent téléchargé...
En fait c'est ma première fois sur ce genre de forums... Et je dois avouer que je ne m'y connais pas du tout.
Pour vous résumer ma situation, j'ai dû quitter mon ex et il a emporté avec lui le MacBook Pro que j'utilisais pour faire mon montage vidéo (Final Cut X) et les vignettes (Photoshop). J'ai en effet une chaîne Youtube qui me tient à coeur mais je me retrouve simplement avec mon petit MacBook Pro et aucun logiciel. Comme je n'ai pas les moyens de les acheter, je me suis dit qu'il fallait au moins que j'arrive à trouver le logiciel Photoshop (puisque Final Cut ne tournera pas ou pas bien sur mon Mac vu ses configurations 😣).
Je suis donc une totale novice... Alors est-ce que qqn aurait la gentillesse de m'expliquer ce que je dois faire pour installer Photoshop avec le lien ci-dessus svp ? J'ai téléchargé ton lien Tousty mais ensuite, quand j'ai double-cliqué dessus, ce message est apparu (voir fichier joint).

Merci d'avance ☺️
https://www.bittorrent.com/downloads/mac
 

Specimen

l'Actif 🥉
Abonné
Level 1

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
16 Janvier 2023
je suis obligé de me logger pour l'utiliser sinon ca ne fonctionne pas c'est bizarre
 

shayl

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
117
J'aime
17
Trophées
111
Inscrit
20 Juillet 2020

thedanso_

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
60
Trophées
33
Inscrit
28 Mars 2023
Bonjour Tousty,
Merci beaucoup pour ce lien ! J'ai déjà mis un "j'aime" ;) même si je n'ai pas encore réussi à installer le torrent téléchargé...
En fait c'est ma première fois sur ce genre de forums... Et je dois avouer que je ne m'y connais pas du tout.
Pour vous résumer ma situation, j'ai dû quitter mon ex et il a emporté avec lui le MacBook Pro que j'utilisais pour faire mon montage vidéo (Final Cut X) et les vignettes (Photoshop). J'ai en effet une chaîne Youtube qui me tient à coeur mais je me retrouve simplement avec mon petit MacBook Pro et aucun logiciel. Comme je n'ai pas les moyens de les acheter, je me suis dit qu'il fallait au moins que j'arrive à trouver le logiciel Photoshop (puisque Final Cut ne tournera pas ou pas bien sur mon Mac vu ses configurations 😣).
Je suis donc une totale novice... Alors est-ce que qqn aurait la gentillesse de m'expliquer ce que je dois faire pour installer Photoshop avec le lien ci-dessus svp ? J'ai téléchargé ton lien Tousty mais ensuite, quand j'ai double-cliqué dessus, ce message est apparu (voir fichier joint).

Merci d'avance ☺️
Salut t'as eu une réponse ? Si non, le problème est que tu n'as pas de logiciel permettant de "décompresser" le .torrent que t'as téléchargé.
Pour ce faire, tu dois installer uTorrent (l'équivalent le plus connu de 7Zip pour un fichier .zip) et télécharger à nouveau ton crack de photoshop et finalement l'installer.

Lien de téléchargement de uTorrent :
https://www.utorrent.com/intl/fr/web/
 

kinshou

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
15 Novembre 2023
Bonjour,

Premier téléchargement en cours, je n'y connais rien du tout mais j'espère que tout fonctionnera bien. Dores et déjà un grand merci pour le partage :)
 
Haut Bas