Partage d'un site d'hebergement pas très cher

ROUGGGE BORGOGNNNNE

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
1
Trophées
5
Inscrit
28 Juin 2017
Yo, vous connaissez tous MTX avec leur prix assez haut, pour des 32 slots faut compter environ 20€ et ça c'est juste l'Hébergeur...
Donc aujourd'hui je vous partage un site d'hébergement des Jeux, Site, serveurs dédiés et autres à très bas prix :grinning:,par exemple pour garry's mod, 20 centime le slot.. ça fait 10€ les 50 slots
Pourquoi as-t-ils de très bas prix? car c'est une association à but non lucratif et donc un serveur avec pas mal de slot est aujourd'hui disponible à tous ;) le site : image ou lien HS supprimé
J'allais oublier, leurs performances est équivalent à celle de MTX!
Profitez!
 

Mehdi

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
77
J'aime
140
Trophées
145
Inscrit
29 Avril 2017
Je connait et franchement, je recommande, serveur de qualité, plutot puissant, un service client réactif et hyper sympa :)
(ps leur performance je pense pour gmod en tout cas est supérieur à mTx )
 

ROUGGGE BORGOGNNNNE

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
1
Trophées
5
Inscrit
28 Juin 2017
(ps leur performance je pense pour gmod en tout cas est supérieur à mTx )
Surement, perso je leur ai demandé à leur support, ils m'ont répondu qu'il était équivalent, mais si c'est supérieur c'est encore mieux c:
 

Mehdi

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
77
J'aime
140
Trophées
145
Inscrit
29 Avril 2017
Surement, perso je leur ai demandé à leur support, ils m'ont répondu qu'il était équivalent, mais si c'est supérieur c'est encore mieux c:
selon moi, avec des "test" après sur le plan technique mêmes j'en sais rien, mais il me paraissait plus puissant chez eux
 
Haut Bas