• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Parlons refund la communauté (2022)

ZedrocK

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
3
Trophées
56
Inscrit
27 Janvier 2022
Salut la communauté Veryleaks, j'espère que vous aller bien.

J'ai une petite question, pour vous quel domaine est le plus rentable ? Pour moi c'est le refund c'est hyper rentable (d'après mon expérience) quand on s'y connaît et vous ?

Si vous voulez parler de refund ; spamming ; carding je vous donne mon télegram ::: @Kalopss17

Prenez soin de vous
Bisous VeryLeak



@Kalopss17
 

theoxflock

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
22 Novembre 2022
Salut la communauté Veryleaks, j'espère que vous aller bien.

J'ai une petite question, pour vous quel domaine est le plus rentable ? Pour moi c'est le refund c'est hyper rentable (d'après mon expérience) quand on s'y connaît et vous ?

Si vous voulez parler de refund ; spamming ; carding je vous donne mon télegram ::: @Kalopss17

Prenez soin de vous
Bisous VeryLeak




@Kalopss17
Salut à tous, moi personnellement, je suis créateur de site internet et c'est plutôt rentable.

Depuis peu, je me lance aussi dans le refund mais malheureusement, je viens de me faire arnaquer par un discord et je cherche une personne pour me faire un vrai refund sur amazon..
Quelqu'un de disponible qui s'y connait réellement ?

Cordialement
Theoxflock
 

Benjxm1

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
5
Trophées
91
Inscrit
10 Juin 2020
Salut à tous, moi personnellement, je suis créateur de site internet et c'est plutôt rentable.

Depuis peu, je me lance aussi dans le refund mais malheureusement, je viens de me faire arnaquer par un discord et je cherche une personne pour me faire un vrai refund sur amazon..
Quelqu'un de disponible qui s'y connait réellement ?

Cordialement
Theoxflock
tu peux order amazon.de (plus de reussite que .fr) et empty box pour des petites commandes, jai pas essayé a plus de 300
 

racks

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
42
J'aime
7
Trophées
61
Inscrit
3 Avril 2020
tu peux order amazon.de (plus de reussite que .fr) et empty box pour des petites commandes, jai pas essayé a plus de 300
Pour ceux qui veulent du vrai refund Amazon (jusqua 4000€) Apple Sites de luxe etc et plein d'autres (2023) --> @racksonmee sur telegram
 

racks

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
42
J'aime
7
Trophées
61
Inscrit
3 Avril 2020
Salut à tous, moi personnellement, je suis créateur de site internet et c'est plutôt rentable.

Depuis peu, je me lance aussi dans le refund mais malheureusement, je viens de me faire arnaquer par un discord et je cherche une personne pour me faire un vrai refund sur amazon..
Quelqu'un de disponible qui s'y connait réellement ?

Cordialement
Theoxflock
Pour ceux qui veulent du vrai refund Amazon (jusqua 4000€) Apple Sites de luxe etc et plein d'autres (2023) --> @racksonmee sur telegram
 
Haut Bas