• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Ressources NT Backup And Restore Module v13.0.3

Madara

Pro Leaker's
Pro Leaker's
Level 5

Torrents Stats

Messages
120
J'aime
442
Trophées
266
Inscrit
6 Octobre 2022
Sauvegardez complètement votre boutique PrestaShop automatiquement ou manuellement.
Restaurez complètement votre boutique PrestaShop au même endroit ou ailleurs (un autre domaine ou localement).

Sauvegardez et restaurez votre boutique facilement.
Sauvegardez votre boutique en ligne et restaurez-la où vous voulez !
Le module idéal pour les développeurs :
Créez la boutique en local et restaurez-la sur le serveur de production en 1 clic !
Enregistrez une boutique sur un serveur de production et restaurez-la en local ou sur un serveur de test en 1 clic !

Module de sauvegarde le plus populaire pour son interface simple et ergonomique, sa fiabilité même sur de petits serveurs limités, ses puissantes fonctionnalités avancées et son service client au top.

Module traduit en anglais, français, danois (Nick Andersen), suédois (Roy Sohlander), chinois traditionnel (Bryant Kang), chinois simplifié (Bai Shijun), russe (Svetlana Gaillard), italien (Alessia Faenza), persan (Siavash Kamalpour) et allemand (Hans Rudolf Zimmermann)


Source :

https://addons.prestashop.com/en/data-migration-backup/20130-nt-backup-and-restore.html

Téléchargement :

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
 

Rantanplan1110

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
0
Trophées
12
Inscrit
31 Décembre 2022
J'ai la version 14 des que je peux je la poste j'attends d'être au niveau 4! Et j'en suis qu'au niveau 2...
 
Haut Bas