Torrents Stats
- Partagées
- 97.1 TB
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- Messages
- 3 545
- J'aime
- 401 809
- Trophées
- 3 061
- Inscrit
- 18 Juillet 2021
[NixFifty] Tickets
Versions XF Compatibles
2.1
2.2
Exigences supplémentaires PHP 7.2.0+, Bibliothèque standard par Xon
Tickets est une solution de système de support pour XenForo 2 visant à rassembler tous vos besoins d'assistance en une seule solution facile à utiliser.
Caractéristique:
Autoriser les utilisateurs à créer de nouveaux tickets dans des catégories configurables. Les autorisations personnalisées vous permettent de mieux contrôler qui peut voir un ticket et qui peut y répondre.
Prise en charge sophistiquée des invités permettant aux non-utilisateurs de créer des tickets et de recevoir des réponses et des notifications de leur part.
Les billets d'invité sont protégés par un mot de passe et celui-ci doit être entré avant qu'un billet puisse être lu.
Une fois qu'un invité est authentifié par rapport à un ticket, il peut afficher ce ticket jusqu'à l'expiration de sa session.
Les invités peuvent également afficher une liste de tickets réduite lorsqu'ils sont authentifiés avec plusieurs tickets, comme le feraient les utilisateurs normaux.
Vous avez un invité qui a fait quelques billets mais qui s'est ensuite inscrit et en a fait d'autres? Tous ces éléments peuvent être fusionnés et attachés au compte d'utilisateur qu'ils ont créé.
Champs personnalisés vous permettant de capturer les données que vous souhaitez recevoir de vos utilisateurs finaux.
Les escalades facilitent plus que jamais l'automatisation des tâches courantes et banales.
Résolvez automatiquement les tickets pour lesquels l'utilisateur final n'a pas répondu depuis plus de deux semaines ou rappelez à un utilisateur via des e-mails ou des alertes ses tickets ouverts, par exemple.
Les critères à grain fin et le traitement en arrière-plan peuvent ouvrir la porte à des règles d'automatisation complexes sans frais généraux massifs.
Les critères par défaut ne le coupent pas? Étendez l'add-on et ajoutez le vôtre avec peu de travail.
Intégration avec les fonctionnalités de base de XenForo.
Les utilisateurs finaux reçoivent des alertes et des e-mails lorsque leurs tickets reçoivent une réponse, ce qui les tient constamment au courant.
Des catégories, des tickets et même des utilisateurs spécifiques peuvent être surveillés pour recevoir des notifications lorsqu'un ticket (ou un autre événement) est déclenché.
Contrôles de modération en ligne pour effectuer des actions groupées sur les tickets.
Les billets et les messages de billets sont envoyés à l'index de recherche, ce qui vous permet de déterrer rapidement de vieilles reliques.
Lire le suivi pour les invités et les utilisateurs.
Plusieurs états personnalisés pour suivre la progression de chaque ticket.
Des réponses prédéfinies pour que le ton de vos collaborateurs reste cohérent entre les messages et les tickets. Injectez automatiquement des informations sur le ticket auquel vous répondez et son démarreur, dans la réponse elle-même vous permettant d'éviter les situations délicates.
Sélection de priorité facultative et personnalisable vous permettant de hiérarchiser les tickets utilisateur en fonction de la gravité. Les priorités (et autres informations sur les tickets) peuvent être modifiées dynamiquement avec des escalades pour une automatisation supplémentaire.
Mise en page simplifiée permettant aux utilisateurs de différencier facilement un ticket et un thread.
Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
toutes mes ressources ici
Fichiers joints
-
Screenshot 2019-10-16 at 21.08.19.png60.7 KB · Affichages: 14
-
Screenshot 2019-10-16 at 21.08.10.png21.4 KB · Affichages: 14
-
Screenshot 2019-10-16 at 21.07.54.png78.7 KB · Affichages: 13
-
Screenshot 2019-10-16 at 21.06.49.png111.9 KB · Affichages: 13
-
Screenshot 2019-10-16 at 21.09.34.png166.2 KB · Affichages: 14
Dernière édition: