• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

VST Native Instruments Massive v1.5.11 CE-V.R

Techside

Membre ✓
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 200
J'aime
67 843
Trophées
1 630
Inscrit
31 Décembre 2020





SYNTHÈSE AUDIO


La synthèse audio MASSIVE est basée sur un seul algorithme de Wave Scanning, implémenté sur trois modules d'oscillation parallèles. Il combine une qualité audio de pointe avec une flexibilité et une contrôlabilité optimales. Imaginez un oscillateur à Wave Scanning comme un séquenceur multipistes; une des pistes affiche un signal en dents scies et l'autre une onde pulsée. Chaque oscillateur de MASSIVE permet un fading des pistes l'une dans l'autres (en amplitude). En abscisse, une courbe de vitesse d'affichage de cycle peut être manipulée selon trois modes de bending différents.




4aafdbc6d3c7ef3ca76d03c5f2a2278a-d.png




Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.




 
Dernière édition:

babyyoda

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
38
J'aime
4
Trophées
116
Inscrit
5 Février 2020
Merci ! Ca fait un moment que je le cherche
 

mydzz

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
2
Trophées
5
Inscrit
11 Juillet 2021
Voir la pièce jointe 30251
SYNTHÈSE AUDIO

La synthèse audio MASSIVE est basée sur un seul algorithme de Wave Scanning, implémenté sur trois modules d'oscillation parallèles. Il combine une qualité audio de pointe avec une flexibilité et une contrôlabilité optimales. Imaginez un oscillateur à Wave Scanning comme un séquenceur multipistes; une des pistes affiche un signal en dents scies et l'autre une onde pulsée. Chaque oscillateur de MASSIVE permet un fading des pistes l'une dans l'autres (en amplitude). En abscisse, une courbe de vitesse d'affichage de cycle peut être manipulée selon trois modes de bending différents.

Voir la pièce jointe 30252

[<b>Contenu masqué</b>]



merci, je vais le tester depuis le temps qu'on men parle
 

mydzz

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
2
Trophées
5
Inscrit
11 Juillet 2021
Voir la pièce jointe 30251
SYNTHÈSE AUDIO

La synthèse audio MASSIVE est basée sur un seul algorithme de Wave Scanning, implémenté sur trois modules d'oscillation parallèles. Il combine une qualité audio de pointe avec une flexibilité et une contrôlabilité optimales. Imaginez un oscillateur à Wave Scanning comme un séquenceur multipistes; une des pistes affiche un signal en dents scies et l'autre une onde pulsée. Chaque oscillateur de MASSIVE permet un fading des pistes l'une dans l'autres (en amplitude). En abscisse, une courbe de vitesse d'affichage de cycle peut être manipulée selon trois modes de bending différents.

Voir la pièce jointe 30252

[<b>Contenu masqué</b>]



merci pour le partage!
 

JKBX_Off

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
9
Inscrit
28 Novembre 2021
Cimer la famille c'est cool :)
 

Techside

Membre ✓
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 200
J'aime
67 843
Trophées
1 630
Inscrit
31 Décembre 2020
Lien mis à jour avec v1.5.11 CE-V.R
 

Millshay

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
30
J'aime
3
Trophées
76
Inscrit
25 Octobre 2020
Oui cest ciool ca
yes
 

Techside

Membre ✓
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 200
J'aime
67 843
Trophées
1 630
Inscrit
31 Décembre 2020
Lien mis à jour
 
Haut Bas