• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traitement.. [MotionArray] Cherche compte OU Leak de preset Premiere Pro

Karkarhov

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
14
Trophées
71
Inscrit
1 Octobre 2020
Bien le bonjour à vous cher Leakeuses et Leakeurs !

Je suis désespérément en quête d'un compte Motion Array ( Link Removed ) C'est un site qui propose des tonnes de preset pour Premiere Pro et After Effects, des templates, images, videos et j'en passe.. Je suis d'ailleurs persuadé que les monteurs/éditeurs de vidéos d'ici apprécierai grandement des leaks du site, c'est véritablement une caverne d'Alibaba, une mine d'or pour les presets. Je me ferai une joie de leak les preset si je dispose d'un compte et si je sais comment m'y prendre haha !

Du coup comme je l'ai indiqué, le site est en partie payant, ont peut choper très peu de preset bas de gamme gratuitement, les presets qui cassent des culs nécessitent un compte abonné au site, l'abonnement mensuel est de 30$/mois 😞

J'espère poster au bon endroit et j'espère évidemment que ma requête aboutira, si un compte payant n'est pas possible je peux toujours vous faire part des presets qui m'intéressent.

Merci d'avoir pris le temps de check ma requête, vous êtes les meilleurs, genre vraiment, et je le dis sans intention de vous pomper, merci pour tout votre travail !
 

manubr

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
106
J'aime
43
Trophées
358
Inscrit
31 Mai 2017
salut ! dit moi les preset dont tu as besoin
 

ohmagawd

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
10
Inscrit
26 Juillet 2022
Bonjour !
Je suis aussi en recherche d'un compte ou leak de preset premiere pro et je voudrais savoir si il serait possible d'en avoir moi aussi ?
Merci d'avance !
 

tim alix

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
39
J'aime
5
Trophées
76
Inscrit
27 Décembre 2019
Bien le bonjour à vous cher Leakeuses et Leakeurs !

Je suis désespérément en quête d'un compte Motion Array ( https://motionarray.com/ ) C'est un site qui propose des tonnes de preset pour Premiere Pro et After Effects, des templates, images, videos et j'en passe.. Je suis d'ailleurs persuadé que les monteurs/éditeurs de vidéos d'ici apprécierai grandement des leaks du site, c'est véritablement une caverne d'Alibaba, une mine d'or pour les presets. Je me ferai une joie de leak les preset si je dispose d'un compte et si je sais comment m'y prendre haha !

Du coup comme je l'ai indiqué, le site est en partie payant, ont peut choper très peu de preset bas de gamme gratuitement, les presets qui cassent des culs nécessitent un compte abonné au site, l'abonnement mensuel est de 30$/mois 😞

J'espère poster au bon endroit et j'espère évidemment que ma requête aboutira, si un compte payant n'est pas possible je peux toujours vous faire part des presets qui m'intéressent.

Merci d'avoir pris le temps de check ma requête, vous êtes les meilleurs, genre vraiment, et je le dis sans intention de vous pomper, merci pour tout votre travail !
 
Haut Bas