• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

MIX GRATUIT BY P.LARSON

Cabeleja

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
19
Trophées
86
Inscrit
11 Mars 2021
Bonjour/bonsoir à tous/toutes,

On me prénomme L.P ( Larson Playboi ) je suis un jeune ingénieur du son et beatmaker. Ces derniers temps, je prépare un porte-folio afin de rentrer dans une des plus grosse université du Canada : La Concordia, dans le domaine du cinéma et de l'audio-visuel. ( 200 places/années sur des centaines de milliers de candidatures internationales, autant vous dire que c'est pas gagné la team ).
Voici donc ma requète, je souhaite compléter mon dossier en y ajoutant des collaborations multiples sur tout type de projet aux sonorités et couleurs différentes.
-Tout d'abord, je cherche des bandes sonores de films/court métrage/jeux vidéo/livre audio à mixer ou à composer en duo/groupe avec les principaux actionnaires du projet. <-- Je respecterai votre deadline si vous en fixez une, pour vous je ne demanderai qu'un crédit de mon nom de scène, pas de rémunération, c'est des projets rares alors je bosse free.
-Ensuite, je cherche des singles/projet d'artiste à mixer et masteriser. Alors pour préciser, je ne vais certainement pas faire le gros coco ni le mythomane, forcément je suis jeune donc j'ai pas encore l'hardware analogique pour les masterings sur mesure comme dans les énorme studio à 1MM$, MAIS, je sais particulièrement bien me servir de plugin ia faisant l'analyse du son en le corrigeant ( comme par exemple la suite Ozone qui est exceptionnelle sur ce job ). <-- Concernant ces travaux, je sais que je vais probablement recevoir beaucoup de propositions, alors pour essayer de partir sur une base correct entre vous et moi, permettez moi de clarifier certaines choses.*
Sachez mes amis, que bien que je sois disposé à mixer tout et n'importe quoi, je ne suis pas magicien, veillez à m'envoyer des pistes dont la prise sonore est parfaite ou qui s'en rapproche ( pas le contraire ).
.Tout d'abord la totalité des archives qui vont vous êtres demandés devront être compréssés ( et pas limité LOOOOOOOOOL ) dans un dossier zip pour faciliter l'envoi.
.Il faut soit qu'elles soient toute à la suite sur 2 à 3 fichiers sonores wav, pour que ce ne soit le fouillis, veillez à solidifier vos inserts correctement en les classant sur le même fichier audio ( séparant par ex Lead 1/ Harmonies/ AdLibs ou encore Lead 1 /Lead 2/ Back... ) sans inner effects bien entendu :) ( je les veux 100% RAAAW ).
.Si je dois mixer votre/une prod, je veux chaque instrument ( toujours raw ) avec un détail dans le mail de ce que vous aviez mit brièvement dessus en matière d'effet ( pas obligatoire ceci dit )
.Il me faut un mp3 ou wav d'une version de ce son de sorte à ce que je l'écoute au préalable ( veuillez par ailleurs à envoyer ce fichier audio en dehors du dossier zip )
Veillez aussi à être clair et précis sur vos besoins ou souhait artistique. Selon moi un tube se construit à deux : votre imaginaire ne doit pas affecter ma théorie et vice-versa, nous devons apprendre à écouter l'autre pour avancer afin d'en créer l'oeuvre la plus satisfaisante possible.
C'est le domaine de l'art, les abrutis qui comp/rap pour la fame et qui ne peuvent pas mettre leur égo de côté lorsque l'on parle de direction artistique, A LA POUBELLE !!


Ah et une dernière chose, étant donné que ce travail est purement bénévole, je me réserve le choix de ne choisir ( Forcément LOL ) que les projets qui me hyperont ou qui seront suffisamment expérimentaux pour donner encore plus de matière à mon porte-follio. Je ne pourrai donc pas travailler sur tout en même temps et à la SUITE.
Donc chers amis, si je décide de prendre 2semaine pour envoyer Mon mvster.v3, et bien alors je prendrai 2 SEMAINES.

*Le temps c'est quand même de l'argent, alors pour toute les futures personnes qui seront prêtes à verser une contrepartie monétaire contre mes services ( supposons un de vos projets qui doit passer en priorité de tout mes autres travaux, ou un mix tout court car vous n'aviez pas été retenu à la base,.. ), sachez que je demanderai simplement un billet de 30€( quelques soit la charge ou le temps de travail accordé à la manoeuvre ). Ce n'est pas beaucoup, nous ne sommes pas des voleurs, je n'ai d'ailleurs pas besoin d'argent, c'est simplement par pur étiqueté/ et parité envers les autres.


Je travail dans cet ordre---> Preset voix ( en fonction de mon/ma chanteuse/euse ) j'en sors ensuite mon Raw mix sur lequel je rajoute des effets de style et on selectionne ensemble ce qui est bon et à retravailler et ce qu'on jette. J'en tire ensuite un mix quasi fini : edité, nettoyé, mit à niveau ( audio-techniquement parlant ). Puis mes 2 ou 3 mix mvster ( 2 ou 3 car je fais toujours de léger petit changement, comme supposons pq sur une maxi technopouFF 3 versions maxter avec des textures de Sub basse différentes,.. )
Vous devez donc vous retrouvez avec 4 enregistrement minimums, le/les dernier(s) étant bien entendu niveau qualité plateforme de streaming.

7ans de pratique principalement sur des voix Rap ( cad pour moi hip-hop = "Boom Bap" ), Gospel/Rnb et Pop ( et donc le VRAI chant en général )
Malgré tout, sachez que la nouveauté ne m'effraie pas, bien au contraire. La théorie musicale sera toujours la même et une Eq reste une Eq alors faites vous plaisir sur les propostions de style.

Je travaille principalement sur Logic Pro X, mais lorsque je compose, c'est dans 100% des cas depuis Fl Studio ( pardonnez moi, mais l'interface est simplement plus "intuitive" à mes yeux hihi )



J'espère n'avoir rien oublié mais si vous avez besoin de quelconques informations, n'hésitez pas à me contacter sur un de ces 2 réseaux :


Discord ( Veuillez svp dire que vous êtes là par rapport à mon post, j'utilise aussi discord pour les jeux vidéos alors présentez vous en vif please ^^' ) : Weedseller#3703

Instagram : PlayboyyyyyL



Pour les dossiers droppez les tous à l'adresse suivante : [email protected]

Je vous attends nombreux/nombreuses à très vite.
















ps: record aussi possible sur Lyon dans le 3e arrondissement mais là pareil faut venir en dm insta
 
Haut Bas