• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

MIX GRATUIT BY P.LARSON

Cabeleja

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
19
Trophées
86
Inscrit
11 Mars 2021
Bonjour/bonsoir à tous/toutes,

On me prénomme L.P ( Larson Playboi ) je suis un jeune ingénieur du son et beatmaker. Ces derniers temps, je prépare un porte-folio afin de rentrer dans une des plus grosse université du Canada : La Concordia, dans le domaine du cinéma et de l'audio-visuel. ( 200 places/années sur des centaines de milliers de candidatures internationales, autant vous dire que c'est pas gagné la team ).
Voici donc ma requète, je souhaite compléter mon dossier en y ajoutant des collaborations multiples sur tout type de projet aux sonorités et couleurs différentes.
-Tout d'abord, je cherche des bandes sonores de films/court métrage/jeux vidéo/livre audio à mixer ou à composer en duo/groupe avec les principaux actionnaires du projet. <-- Je respecterai votre deadline si vous en fixez une, pour vous je ne demanderai qu'un crédit de mon nom de scène, pas de rémunération, c'est des projets rares alors je bosse free.