Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 14 539
- Trophées
- 675
- Inscrit
- 17 Août 2020
Salut les amis, c'est votre gars Jean Vernant ! Ce leak regroupe les meilleures photos et vidéos du Onlyfans de Maria Gjieli, ainsi que son Instagram. Cette magnifique portoricaine a un physique aux proportions surhumaines : des seins géants qu'on ne pourrait même pas agripper avec quatre mains, doublés d'une croupe gigantesque, qui, tel le Mont Blanc, nécessite au moins trois jours d'ascension avec cordes et baudrier ! Ce corps massif, aux hanches épaisses et à la poitrine charnue, m'a tellement fasciné que j'ai écumé tous le web pour pouvoir le contempler sous tous les angles ! C'est ainsi que je vous livre cette grosse compilation que vous ne trouverez nulle part ailleurs, en hommage à cette dame extraordinaire.
J'espère que ça va plaire à tous les esthètes qui apprécient les femmes aux courbes pulpeuses. On est ensemble les frères ! Voilà un aperçu du contenu de ce leak :
LIEN :
J'espère que ça va plaire à tous les esthètes qui apprécient les femmes aux courbes pulpeuses. On est ensemble les frères ! Voilà un aperçu du contenu de ce leak :
LIEN :
Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
Dernière édition: