• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

mailwasherpro 7.12.68

jax teller

Ce n’est pas facile d’être roi
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 136
J'aime
383 223
Trophées
3 036
Inscrit
18 Juillet 2021
Le logiciel permet aux utilisateurs de visualiser les e-mails de différents comptes de messagerie avant de les télécharger sur leur ordinateur. Grâce à MailWasher Pro, vous pouvez supprimer ou renvoyer les e-mails indésirables à l'expéditeur avec un message indiquant que le destinataire est inconnu.
Inclut une protection antivirus, fournit un accès POP3, IMAP4, SMTP, WebMail et WAP à l'aide de SSL,
le filtrage des pièces jointes/du contenu des e-mails et une base de données anti-spam MAPS/USER-DEFINED.


Prévisualisez le courrier avant qu'il n'atteigne votre ordinateur
Détruisez le courrier indésirable avant qu'il ne soit téléchargé
Analysez chaque courrier électronique dès qu'il arrive et vous avertit du contenu suspect
Organisation pratique et facilité d'utilisation
Travaillez avec vous ont des programmes de messagerie - The Bat, Outlook, Outlook Express ou autres
Fonction de réponse rapide - réponse rapide à l'aide de l'interface MailWasher Pro
Nombre illimité de boîtes aux lettres, prise en charge de POP3, AOL, Hotmail & MSN et IMAP.
Chargement rapide des en-têtes, vitesse jusqu'à 25 messages par seconde
Guide complet et FAQ (des instructions et des guides animés sont également inclus)
Lancement automatique du client de messagerie après la fin de la vérification du courrier ;
Accompagner les nouvelles correspondances d'un fichier son ;
Vérification cyclique du courrier avec la possibilité supplémentaire de spécifier le moment où il n'est pas nécessaire de l'effectuer.

aucun enregistrement nécessaire .

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.


toutes mes ressources ici
 
Dernière édition:

trashbox

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
0
Trophées
7
Inscrit
10 Mai 2022
alors ça c'est tout simplement terrible merci
 
Haut Bas