• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

LOLSumo - Monter en ligues facilement !

Lucian

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
190
J'aime
53
Trophées
33
Inscrit
16 Mai 2016
Bonjour , aujourd'hui je vous présente LOLSumo , c'est une application qui permet de connaitre le stuff exacte à acheter en fonction de notre game ( Par exemple plus d'armure si y'a que des AD en face ) , l'application est enfaite un coach en direct qui vous indique ce qu'il faut acheter , ce que les autres joueurs font ( Par exemple Ezreal farm environs 70 Sbires tous les 10 minutes )
L'application est gratuite toutes les options ne sont pas disponible certaines sont payante mais il y'en à assez pour monter en Elo.
Voilà je vous laisse visiter , lache un like si sa ta plus :)
Link Removed
 

Oahbed

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
29
J'aime
2
Trophées
76
Inscrit
27 Janvier 2021
Bonjour , aujourd'hui je vous présente LOLSumo , c'est une application qui permet de connaitre le stuff exacte à acheter en fonction de notre game ( Par exemple plus d'armure si y'a que des AD en face ) , l'application est enfaite un coach en direct qui vous indique ce qu'il faut acheter , ce que les autres joueurs font ( Par exemple Ezreal farm environs 70 Sbires tous les 10 minutes )
L'application est gratuite toutes les options ne sont pas disponible certaines sont payante mais il y'en à assez pour monter en Elo.
Voilà je vous laisse visiter , lache un like si sa ta plus :)
Link Removed
 

Marceline

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
81
J'aime
2
Trophées
93
Inscrit
20 Septembre 2020
Bonjour , aujourd'hui je vous présente LOLSumo , c'est une application qui permet de connaitre le stuff exacte à acheter en fonction de notre game ( Par exemple plus d'armure si y'a que des AD en face ) , l'application est enfaite un coach en direct qui vous indique ce qu'il faut acheter , ce que les autres joueurs font ( Par exemple Ezreal farm environs 70 Sbires tous les 10 minutes )
L'application est gratuite toutes les options ne sont pas disponible certaines sont payante mais il y'en à assez pour monter en Elo.
Voilà je vous laisse visiter , lache un like si sa ta plus :)
Link Removed
 

Marceline

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
81
J'aime
2
Trophées
93
Inscrit
20 Septembre 2020
Lien mort UP s'il te pait merci
 
Haut Bas