• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Linux License Plesk ( 9 Mois )

Vertex

Donateur ❤
Level 5

Torrents Stats

Messages
132
J'aime
784
Trophées
193
Inscrit
3 Mars 2019
Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous présentez comment avoir Plesk pendant 9 mois ( Que je mettrais à jour si le créateur originel le met à jour dans le futur ).

Pour ceci, vous devez déjà avoir Plesk Onyx.

Mais je n'ai pas Plesk ?

Bah tu peux l'installer en suivant les commandes présentes ->

wget http://autoinstall.plesk.com/plesk-installer
chmod +x plesk-installer
./plesk-installer --all-versions

Après ceci, je te recommande de le configuré.


Maintenant, nous allons tous simplement mettre une licence factice qui est fonctionnel ->

git clone image ou lien HS supprimé
cd pleskcrack && chmod +x crackplesk.sh
sudo ./crackplesk.sh

Et voilà, vous avez Plesk pendant 9 Mois.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Pour ce qui concerne Cpanel, Directadmin ou autres, ce ne sont pas des panels à 100 fiables ( Cpanel est lourd ) ( Directadmin est bourré de bug ).

Si vous voulez plutôt un panel serveur multi os, je vous recommande aaPanel.
 

Vertex

Donateur ❤
Level 5

Torrents Stats

Messages
132
J'aime
784
Trophées
193
Inscrit
3 Mars 2019
Bonjour,

Suite à une suppression de GitHub et fermeture de la clé, je verrai pour en générer une en lifetime privé.

Après avoir vu que les utilisateurs concernés ont une chance de ce faire bannir très vite, je vais voir pour crée une plateforme qui va vous générer une licence et les fichiers à l'installation avec un système git auto généré, pour comprendre, sa va prendre du temps mais quand sa sera fait, je pourrais aussi ajouter des produits de la boutique Plesk.

Patience est mère de toutes choses,

Cordialement,
 
Dernière édition:

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 513
J'aime
1 234
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Bonjour,

Suite à une suppression de GitHub et fermeture de la clé, je verrai pour en générer une en lifetime privé.

Après avoir vu que les utilisateurs concernés ont une chance de ce faire bannir très vite, je vais voir pour crée une plateforme qui va vous générer une licence et les fichiers à l'installation avec un système git auto généré, pour comprendre, sa va prendre du temps mais quand sa sera fait, je pourrais aussi ajouter des produits de la boutique Plesk.

Patience est mère de toutes choses,

Cordialement,
Salut, tu possède des news à propos d'une licence Plesk nulled?
Si oui, sa m'intéresse et je pense que je ne serais pas le seul, tu possède laquelle au passage?
Tchaos ;)
 

Senox234

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
46
Inscrit
19 Décembre 2019
I would also be interested. Anything new? Does anyone have the files?
 
Dernière édition:

bigraz

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
23 Janvier 2021
merci bien fréro pour le share
 

Legoshii

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
131
J'aime
16
Trophées
88
Inscrit
11 Octobre 2021
Bonjour,

Suite à une suppression de GitHub et fermeture de la clé, je verrai pour en générer une en lifetime privé.

Après avoir vu que les utilisateurs concernés ont une chance de ce faire bannir très vite, je vais voir pour crée une plateforme qui va vous générer une licence et les fichiers à l'installation avec un système git auto généré, pour comprendre, sa va prendre du temps mais quand sa sera fait, je pourrais aussi ajouter des produits de la boutique Plesk.

Patience est mère de toutes choses,

Cordialement,
Des nouvelles sur ce projet ?
 
Haut Bas