• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

[Leak] The Forest Script version v1.12 [C#]

Leroy Sotos

Jacquouille la Fripouille
Level 5

Torrents Stats

Messages
93
J'aime
975
Trophées
188
Inscrit
13 Août 2018
Bonjour / Bonsoir !

Depuis quelque temps j'utilise un logiciel pour voir les scripts créer par des programmeurs qui utilise le logiciel Unity pour faire leurs propres jeux.

Hélas, Unity peut être décompilé, en grande partie les scripts, les modèles, scène etc. sont donc compliqués, que quelque logiciel peuvent faire ça est faut les trouvés mdr.

Sinon un qui est plus facile à trouver c'est image ou lien HS supprimé cependant la licence est payante (très cher).

Bref revenons a notre sujet.


Aujourd'hui je vous donne l'accès a toute la panoplie des scripts de The Forest Version 1.12.

Pour le télécharger il suffit de cliquer ici :

Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
 

OrdiGawr

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
76
Inscrit
2 Octobre 2019
Hello ! Merci beaucoup pour le leak ! Je savais même pas qu'il était possible de recup de stripts sur unity...
 

Leroy Sotos

Jacquouille la Fripouille
Level 5

Torrents Stats

Messages
93
J'aime
975
Trophées
188
Inscrit
13 Août 2018
Hello ! Merci beaucoup pour le leak ! Je savais même pas qu'il était possible de recup de stripts sur unity...
Il y a une sécurité que on peux mettre en place directement avec une option sur le logiciel, mais beaucoup ne le savent pas :/
 

coyotte

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
1
Trophées
296
Inscrit
17 Février 2018
nice je savais pas je regarde merci
 

Pere Noëll

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
158
J'aime
9
Trophées
81
Inscrit
22 Août 2022
Bonjour / Bonsoir !

Depuis quelque temps j'utilise un logiciel pour voir les scripts créer par des programmeurs qui utilise le logiciel Unity pour faire leurs propres jeux.

Hélas, Unity peut être décompilé, en grande partie les scripts, les modèles, scène etc. sont donc compliqués, que quelque logiciel peuvent faire ça est faut les trouvés mdr.

Sinon un qui est plus facile à trouver c'est DevXUnityUnpackerTools cependant la licence est payante (très cher).

Bref revenons a notre sujet.


Aujourd'hui je vous donne l'accès a toute la panoplie des scripts de The Forest Version 1.12.

Pour le télécharger il suffit de cliquer ici :

[<b>Contenu masqué</b>]
tu ma appris un truc se soir merci
 

Lihanilhan

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
60
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
28 Août 2022
Bonjour / Bonsoir !

Depuis quelque temps j'utilise un logiciel pour voir les scripts créer par des programmeurs qui utilise le logiciel Unity pour faire leurs propres jeux.

Hélas, Unity peut être décompilé, en grande partie les scripts, les modèles, scène etc. sont donc compliqués, que quelque logiciel peuvent faire ça est faut les trouvés mdr.

Sinon un qui est plus facile à trouver c'est DevXUnityUnpackerTools cependant la licence est payante (très cher).

Bref revenons a notre sujet.


Aujourd'hui je vous donne l'accès a toute la panoplie des scripts de The Forest Version 1.12.

Pour le télécharger il suffit de cliquer ici :

[<b>Contenu masqué</b>]
 
Haut Bas