Vérifié [Latest] Simple Refund System - DarkRP Crash Solution (Version 1.0.8)

MpLL71

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
131
J'aime
188
Trophées
803
Inscrit
10 Février 2017
Link Removed
(Lien ScriptFodder sur la bannière)

Simple Refund System - Version 1.0.8
Description

This is a simple refund system for DarkRP entities. As an example, let's say that many people are money printing on your DarkRP server. Suddenly, the server abruptly crashes. Once the server is back up, the players may return and complain about the situation and perhaps even beg for a refund.

With this system, players will be able to get a % back on their lost DarkRP entities from a server crash. They could even respawn some of their lost entities and refund others. This will help reduce the frustration among your server community.

This would be great for servers that experience unexpected server crashes or developers that like to restart the server to push new updates for the players.

Any DarkRP entity that is registered with DarkRP.createEntity qualifies as an "entity" for this system. Weapons and shipments that are registered through the DarkRP system will also work fine.

Please keep in mind that this system is simple and will only save basic information (including the variables from the new NetworkVar system) on the potentially lost entities upon server crash. Re-creating the entity will be similar to using the duplicator tool.

If the server crashes or restarts (and a player had entities, weapons, or shipments beforehand), then the refund menu will automatically open when they rejoin. If they close the refund menu, they can type !refund before leaving to get a refund. This system is automatic--admins do not have to do anything!

Téléchargement Officiel ( VeryLeak's Server ) : Link Removed
Testé & Approuvé

Source :
Link Removed


Source :
Link Removed
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 488
J'aime
1 211
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
@MpLL71 Je te conseillerais de faire attention, j'ai supprimer ta licence.txt a l’intérieure de l'addon puis j'ai tout vérif, j’espère que tu n'as pas acheter avec ton compte, car le compte avec lequel cette addon a été acheter risque a 80% le ban vue que le fichier licence.txt a tourner.
 

MpLL71

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
131
J'aime
188
Trophées
803
Inscrit
10 Février 2017
Nop t'inquiète j'achète rien moi xD. Je partage juste pour faire profiter la communauté !!
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 488
J'aime
1 211
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Nop t'inquiète j'achète rien moi xD. Je partage juste pour faire profiter la communauté !!
Oklm alr, j'aime ce raisonnement surtout cette phrase "Je partage juste pour faire profiter la communauté !!" ;)
 

MpLL71

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
131
J'aime
188
Trophées
803
Inscrit
10 Février 2017
Et je suis un peu le seul pour le moment mdr. Réveillez vous les gars !!
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 488
J'aime
1 211
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Et je suis un peu le seul pour le moment mdr. Réveillez vous les gars !!
J'avais pas vue ton message, je te répond lgtm après x) mais VL a réouvert depuis 1 moi appeine, faut laisser le temps et faut aussi avoir envie, après bcp de gens aimerais surement mais bcp ignore que VL existe donc enfaite faudrais faire tourner VL au gens, mais au bonne personne x)
 

MpLL71

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
131
J'aime
188
Trophées
803
Inscrit
10 Février 2017
J'avais pas vue ton message, je te répond lgtm après x) mais VL a réouvert depuis 1 moi appeine, faut laisser le temps et faut aussi avoir envie, après bcp de gens aimerais surement mais bcp ignore que VL existe donc enfaite faudrais faire tourner VL au gens, mais au bonne personne x)
J'ai fais tourner à toute ma liste de contacts xD . J'ai même ramener plusieurs personnes qui était sur JL !! Reste plus qu'à attendre ^^
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 488
J'aime
1 211
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
J'ai fais tourner à toute ma liste de contacts xD . J'ai même ramener plusieurs personnes qui était sur JL !! Reste plus qu'à attendre ^^
Je pense que si je continue a faire le nécessaire pour VL, d'ici quelque mois on pourras récup le commu d'avant ;)
 

MpLL71

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
131
J'aime
188
Trophées
803
Inscrit
10 Février 2017
Je pense que si je continue a faire le nécessaire pour VL, d'ici quelque mois on pourras récup le commu d'avant ;)
C'est sur !! En tout cas moi je serais toujours la ❤
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 488
J'aime
1 211
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
1 432
J'aime
245
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
Je pense que si je continue a faire le nécessaire pour VL, d'ici quelque mois on pourras récup le commu d'avant ;)
Bon on a pas recupérer l'ancienne communauté , mais la maintenat on a une nouvelle communauté en béton !
 

L3akDLL

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
76
J'aime
3
Trophées
68
Inscrit
18 Janvier 2021
Le genre de personne comme toi, aumoins c'est du positif sur VL :P
 
Haut Bas