• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

La fin du Breach Forums 😕

Membre supprimé 722624

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
30
J'aime
60
Trophées
14
Inscrit
30 Janvier 2023
La fin du breach forums a été annoncée sur le Chanel télégramme Officiel…

https://t.me/breached


1679693944163.png

traduction en français :

Bonjour à tous. Veuillez considérer ceci comme la dernière mise à jour pour Breached.

Je vais supprimer le forum, car je pense que nous pouvons supposer que rien n'est plus sûr. Je sais que tout le monde veut que le forum soit ouvert, mais il n'y a aucune valeur dans le gain à court terme pour ce qui sera probablement une perte à long terme en soutenant Breached tel qu'il est.

Je tiens à préciser que si cette annonce initiale n'est pas positive, ce n'est pas la fin. Je vais créer un autre groupe Telegram pour ceux qui veulent voir ce qui suit. Vous avez le droit de me détester et d'être en désaccord avec ma décision, mais je vous promets que ce qui va arriver sera meilleur pour nous tous.

Comme indiqué dans le message ci-joint, donnez-moi s'il vous plaît 24 heures pour me reposer et réfléchir à la façon dont nous allons de l'avant. Je serai de retour en ligne après cela, et nous parlerons. Je ne vais nulle part.


logo.png


Adieux ⚰️
 
Haut Bas