• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traité KONTAKT

Saudee

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
50
J'aime
10
Trophées
93
Inscrit
10 Avril 2020
Salut a vous j'ai depuis peu kontakt 6 et j'aimerais savoir si quelqu’un pourrait m'aider a installer des libraries car je me retrouve sans rien
 

jojo35170

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
30
J'aime
6
Trophées
86
Inscrit
26 Novembre 2019
Up! Meme problème j'ai une librairie de RA impossible de l'utiliser!
 

bigben6634

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
22 Avril 2020
De ce que jai vu il faut installer kontakt 5 ajouter les library dedans et elles seront dans kontakt 6
 

Oster38

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
76
Inscrit
26 Avril 2020
Salut. J'ai pris en main Kontakt 6 (portable, downloadé ici) depuis une quinzaine de jours et j'ai réussi à installer les libraires avec quelques bidouillages. Peut-être que cela peut t'être utile :
- Pour que Kontakt 6 reconnaisse la librairie, il faut un fichier .nicnt dans le dossier principal. Si il n'y en a pas, c'est facile d'en créer un (avec Notebook ++). Voici un tuto avec un lien pour télécharger un fichier .nicnt :

- Il faut également un fichier d'image .png (wallpaper) pour que la libraire s'affiche dans Kontakt (dimensions 574 x 99 pixels). Plusieurs tutos sont facilement accessibles.
Ensuite, tu charges le dossier principal avec le Library Manager de Kontakt et ça fonctionne. Pour moi en tout cas...
 

Intersect

De retour pour niquer des mères.
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
438
J'aime
9 609
Trophées
1 363
Inscrit
17 Mars 2019
Bonjour !

Réponse donnée par @Oster38 , je vous laisse me dire si ça fonctionne ou non.

Cordialement,
.core.
 

Saudee

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
50
J'aime
10
Trophées
93
Inscrit
10 Avril 2020
oui au final j'ai dl kontakt portable il y directement un logiciel inclue qui permet d'ajouter les libraries facilement
 
Haut Bas