• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traité Je n'ai pas la permission de télécharger

WizzRock

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
130
J'aime
7
Trophées
111
Inscrit
10 Mai 2020
Je pouvais jusqu'à maintenant télécharger sans problèmes mais depuis peu je n'ai plus la pemission de télécharger, même aprés avoir attendue plusieurs heures. Que doivent faire?
 

Oracle

👨🏻‍💼 Magistrat de VeryLeak's 👔
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
806
J'aime
1 070 944
Trophées
2 429
Inscrit
23 Octobre 2020
Attendre encore plusieurs heures @WizzRock. Quand tu download une ressource, tu as 24h qui sépare chaque téléchargement.

Ce qui signifie que lorsque tu vas download une ressource à 14h56 le 21 Décembre, tu devras attendre le 22 Décembre à 14h56 pour pouvoir re-download une nouvelle fois. Et comme tu niveau 1, tu as le droit de télécharger 2 ressources. Donc exemple :

Ton premier téléchargement à eu lieu à 14h56 le 21 Décembre et le second téléchargement à eu lieu le même jour mais à 15h14 par exemple. Eh bien tu devras attendre à 14h56 le 22 Décembre pour récup ton premier download et 15h14 le 22 Décembre pour récupérer ton second download.

En clair : les téléchargements ce remette à 0 24h après chaque download ! Et si tu attends (pour reprendre mon exemple) 15h15, alors tu récupéreras tes deux download.

J'espère avoir bien répondu à ta question @WizzRock ? Et aussi, le quota de téléchargement s'applique aux ressources, non m'as à tous les leaks mais la plus part !
 
Dernière édition:
Haut Bas