Je cherche une bonne Kabal / Groupe Privé Crypto

  • Auteur de la discussion Neyfeu
  • Date de début
  • Réponses 5
  • Affichages 448

Neyfeu

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
0
Trophées
94
Inscrit
2 Mars 2021
Salut à tous, je cherche une kabal pour les shitcoins s'il vous plait, si vous avez des éléments pertinents envoyez un MP :)
 

Birdfloyd

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
95
J'aime
1
Trophées
66
Inscrit
26 Octobre 2021
Je repond ici car ca peut profiter à tous : Paul Cryptoformation meilleur groupe francophone de très loin puisque 80% des Youtubeurs copie son travail.
En numero deux je dirais Crypto pour tous si tu as moins de budget.

A savoir que les deux proposent un groupe payant mais il y a de quoi très largement de quoi faire avec le contenu gratuit.
 

Neyfeu

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
0
Trophées
94
Inscrit
2 Mars 2021
Salut à toi Birdfloyd, je ne connais pas Paum Cryptoformation en revanche je connais le suivant que t'as énoncé mais ça reste encore beaucoup trop tard pour la prise d'information.. Il faut trouver des Kabals où les développeurs sont dedans, beaucoup de français connaissent ces groupes mais ne donnent aucun nom.. si quelqu'un possède un groupe je suis preneur sincèrement : encore une fois ça changera à l'issu de votre destiné.. une personne en plus ou en moins.... merci à vous
 

deikey

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
54
J'aime
7
Trophées
91
Inscrit
27 Juillet 2020
Va sur Cryptoast resserch c’est vraiment pas mal !
 

Neyfeu

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
0
Trophées
94
Inscrit
2 Mars 2021
Tout d'abord, je vous remercie les amis pour votre aide, sincèrement ça me touche beaucoup car très peu de personnes veulent donner les bons tips pour l'économie de la crypto !
 
Haut Bas