• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traité J'arrive pas a mettre des spawn sur des job.

sibtosa

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
97
J'aime
4
Trophées
793
Inscrit
7 Décembre 2015
Salut a vous j'ai un blem j'arrive pas a changer le spawn d'un job j'aii vus que 2 commande tourne sur le web (/setspawn et /addspawn) ok elle marche mais après un reboot sa fous le bordel sur tout les job.

Il y a t-il un fichier ou y a tout les possition des job comme sa je modifs directe avec la possition extacte


Merci a vous.
 

Skylisle

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
134
J'aime
4
Trophées
806
Inscrit
29 Novembre 2015
Tu doit faire /setspawn commande. Il faut mettre la command que normalement tu config dans t'es jobs et non le nom de job beaucoups de personnes se trompe !
 

sibtosa

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
97
J'aime
4
Trophées
793
Inscrit
7 Décembre 2015
Tu doit faire /setspawn commande. Il faut mettre la command que normalement tu config dans t'es jobs et non le nom de job beaucoups de personnes se trompe !
oui c'est ce que je fait mais après quand je change de job sa se déréglé c'est pour sa que je cherche le fichier qui save tout sa
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 503
J'aime
1 208
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Salut, quand tu rajoute un job dans ta liste, tout est dérégler ;) si c'est pas le cas tu rajoute rien et que sa change tout seul, aurais tu TS3 ?
 

sibtosa

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
97
J'aime
4
Trophées
793
Inscrit
7 Décembre 2015
non enfaite j'ai mes job il marche bien quand je fait /setspawn ou /addspawn et tout sa me dit comme quoi sa a bien marcher mais si je fait sa a tout les job les spawn s'inverse
c'est pas fixe si tu veut on go ts tu a une ip ?
 

Skylisle

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
134
J'aime
4
Trophées
806
Inscrit
29 Novembre 2015
T'est pas très clair, je comprend pas trop la. En gros si tu définie une position de spawn a tout les jobs eh bien tout s'inverse? Normalement si tu fait bien avec la "commande" du job tout fonctionne bien. Tu utilise bien sa: "command = "medecin"," ?

Bref si c'est pas sa je voit pas du tout ce que tu veut dire
 

sibtosa

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
97
J'aime
4
Trophées
793
Inscrit
7 Décembre 2015
En gros j'arrive sur mon serv je fait /setspawn commande ou /addspawn commande et sa me dit que sa a bien été mis puis quand je reboot tout les job spawn n'importe ou pourtant sa marcher très bien.

Il me faurais que je puisse trouver le fichier et modifier directe dedans.
 

Skylisle

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
134
J'aime
4
Trophées
806
Inscrit
29 Novembre 2015
Ah, il ne spawn pas dans les positions que tu as mise? Il spawn vraiment n'importe ou. Alors la, je serait pas te dire s'il y a un fichier mais je pense que oui normalement, mais ou je sais pas.. Désoler
 

sibtosa

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
97
J'aime
4
Trophées
793
Inscrit
7 Décembre 2015
ok merci de ton aide si d'autre personne c'est comment faire qui m'aide
 

JtexLeaks

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
120
Trophées
815
Inscrit
29 Novembre 2015
ok merci de ton aide si d'autre personne c'est comment faire qui m'aide
Il faut supprimer le spawn actuel (delspawn un truc comme ça, plus très sûr) et l'ajouté par la suite /setspawn "dadada vodka"
 

sibtosa

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
97
J'aime
4
Trophées
793
Inscrit
7 Décembre 2015
Il faut supprimer le spawn actuel (delspawn un truc comme ça, plus très sûr) et l'ajouté par la suite /setspawn "dadada vodka"
j'ai trouver c'est /removespawn
 

sibtosa

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
97
J'aime
4
Trophées
793
Inscrit
7 Décembre 2015
Merci a tous de vos réponse maintenant le problème et corriger ! on peut changer le tire :)
 
Haut Bas