• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traité Installer sur une map

Raven

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
180
J'aime
13
Trophées
536
Inscrit
29 Novembre 2015
Bonjour, j'ai une machine windows, et, quand je veux installer une map sur mon serveur, ma console me dit

"Error! Variable "%keyboards" is multiply defined on material "plaster/playster_ext_02"!

Donc ça me met ça avec rockford où evocity ect..

Par contre, les maps de base de gmod (flatgrass et construct), aucun soucis..
 

sibtosa

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
97
J'aime
4
Trophées
793
Inscrit
7 Décembre 2015
Bonjour, j'ai une machine windows, et, quand je veux installer une map sur mon serveur, ma console me dit

"Error! Variable "%keyboards" is multiply defined on material "plaster/playster_ext_02"!

Donc ça me met ça avec rockford où evocity ect..

Par contre, les maps de base de gmod (flatgrass et construct), aucun soucis..
Il faut que tu prend tes map tu trouve l'addons sur le workshop tu prend le fichier tu le décompile après tu fous les map dans addons (tout le dossier) et tu copie le nom de la map et tu le modifie dans ton "lanceur.bat" aussi quelle et ton hebergeur 😁 ?


un tuto :
 

Raven

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
180
J'aime
13
Trophées
536
Inscrit
29 Novembre 2015
Il faut que tu prend tes map tu trouve l'addons sur le workshop tu prend le fichier tu le décompile après tu fous les map dans addons (tout le dossier) et tu copie le nom de la map et tu le modifie dans ton "lanceur.bat" aussi quelle et ton hebergeur 😁 ?


un tuto :

Ok merci, je regardes ça cette après-midi.

C'est un pote à moi, qui a son entreprise d'hébergeur. Il achète ses machines a hp/dell puis les héberges dans des baies d'ovh, si j'ai bien compris.
 

sibtosa

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
97
J'aime
4
Trophées
793
Inscrit
7 Décembre 2015
Ok merci, je regardes ça cette après-midi.

C'est un pote à moi, qui a son entreprise d'hébergeur. Il achète ses machines a hp/dell puis les héberges dans des baies d'ovh, si j'ai bien compris.
ça va il gère ton pote
 
Dernière édition:
Haut Bas