• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tutoriel Idle master | farm des cartes steams

XpZMp

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
26 Juillet 2023
Bonsoir à vous , je vous présente Idle master. Un programme qui permets de farm les cartes steams.

Pour ceci, il faudra posseder des jeux steams (payants) qui peuvent drop des cartes steams.
Vous n'êtes pas obligé d'avoir le jeu téléchargé, l'idler va faire croire à steam que vous y jouez quand même.
Une fois le programme lancé, il faudra se connecter à steam et vous pouvez laisser le programme allumé.

Le lien de téléchargement :[<b>Contenu masqué</b>]


Voici un exemple

Voir la pièce jointe 21593

Comme vous pouvez le voir il me reste 5 cartes steam à drop pour 2 jeux. Une fois un jeu terminé, le logiciel va farm le prochain jeu automatiquement.

Techniquement c'est punissable, après cela fait déjà 4 ans que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problèmes avec. J'ai déjà du farm + de 150 jeux avec.


Bien à vous



Yann_X

(merci d'aimer si ça vous a plu)
Sympa
 

jolt6

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
312
J'aime
20
Trophées
76
Inscrit
7 Août 2023
Bonsoir à vous , je vous présente Idle master. Un programme qui permets de farm les cartes steams.

Pour ceci, il faudra posseder des jeux steams (payants) qui peuvent drop des cartes steams.
Vous n'êtes pas obligé d'avoir le jeu téléchargé, l'idler va faire croire à steam que vous y jouez quand même.
Une fois le programme lancé, il faudra se connecter à steam et vous pouvez laisser le programme allumé.

Le lien de téléchargement :[<b>Contenu masqué</b>]


Voici un exemple

Voir la pièce jointe 21593

Comme vous pouvez le voir il me reste 5 cartes steam à drop pour 2 jeux. Une fois un jeu terminé, le logiciel va farm le prochain jeu automatiquement.

Techniquement c'est punissable, après cela fait déjà 4 ans que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problèmes avec. J'ai déjà du farm + de 150 jeux avec.


Bien à vous



Yann_X

(merci d'aimer si ça vous a plu)
 

Pelo4r

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
0
Trophées
123
Inscrit
29 Mars 2019
Bonsoir à vous , je vous présente Idle master. Un programme qui permets de farm les cartes steams.

Pour ceci, il faudra posseder des jeux steams (payants) qui peuvent drop des cartes steams.
Vous n'êtes pas obligé d'avoir le jeu téléchargé, l'idler va faire croire à steam que vous y jouez quand même.
Une fois le programme lancé, il faudra se connecter à steam et vous pouvez laisser le programme allumé.

Le lien de téléchargement :[<b>Contenu masqué</b>]


Voici un exemple

Voir la pièce jointe 21593

Comme vous pouvez le voir il me reste 5 cartes steam à drop pour 2 jeux. Une fois un jeu terminé, le logiciel va farm le prochain jeu automatiquement.

Techniquement c'est punissable, après cela fait déjà 4 ans que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problèmes avec. J'ai déjà du farm + de 150 jeux avec.


Bien à vous



Yann_X

(merci d'aimer si ça vous a plu)
tyyyyyyyyyyyyyyyyyy
 
Haut Bas