Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 2 923
- Trophées
- 650
- Inscrit
- 10 Juin 2020
Voilà comment corriger les volumes !
Je ne sais pas pourquoi le volume de base des banks "Drill 2", "Vintage HipHop" et "Kush Lab" sont quasi inaudible.
J'ai cherché et en comparant les fichiers j'ai trouvé une astuce pour normaliser les sons.
j'ai donc édité tous les paramètres des 3 Banks (4h de taf) et ça le fait.
- Procédure :
Faites l'installation de base > le setup > copie des fichiers "Heatup Librairy".
Ensuite il faut remplacer les presets d'origine par les miens (Ce ne sont que des paramètres de réglages; volume, attaque, effets, etc., etc.)
- Chemin d'accès :
C:\Users\"NomUtilisateur"\AppData\Roaming\IgniteVST\Heatup3\Presets
- Remplacer les 3 banks "Drill 2" "Vintage HipHop" "Kush Lab"
Lien :
MarsBoots
Autre chose, les volumes sont corrects dans leur bank pas dans "ALL" bank.
Pour les avoir dans "ALL" il faut faire la même manip mais en fusionnant les dossiers (808, ARPS & SEQS , BASS, BELLS, etc.) des 3 banks
dans "ALL" :
Ex plus clairement ; ) vous ouvrez mon dossier "Drill 2", dedans vous avez "808, ARPS & SEQS , BASS, BELLS, etc.",
CTRL A / CTRL C,
vous ouvrez :
C:\Users\"NomUtilisateur"\AppData\Roaming\IgniteVST\Heatup3\Presets\ALL\ ...
CTRL V, fusionnez.
Lorsque vous ouvrez "ALL" dans Heatup vous retrouverez 2 presets à chaque fois, le premier à du volume, pas le second.
Dans l'image "AINT NO" est bon, AINT NO [DRILL2] pas bon :
Sinon il faut que ré-écrive les bank "ALL", pas déconner quand même ; )
MarsBoots
Je ne sais pas pourquoi le volume de base des banks "Drill 2", "Vintage HipHop" et "Kush Lab" sont quasi inaudible.
J'ai cherché et en comparant les fichiers j'ai trouvé une astuce pour normaliser les sons.
j'ai donc édité tous les paramètres des 3 Banks (4h de taf) et ça le fait.
- Procédure :
Faites l'installation de base > le setup > copie des fichiers "Heatup Librairy".
Ensuite il faut remplacer les presets d'origine par les miens (Ce ne sont que des paramètres de réglages; volume, attaque, effets, etc., etc.)
- Chemin d'accès :
C:\Users\"NomUtilisateur"\AppData\Roaming\IgniteVST\Heatup3\Presets
- Remplacer les 3 banks "Drill 2" "Vintage HipHop" "Kush Lab"
Lien :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
Autre chose, les volumes sont corrects dans leur bank pas dans "ALL" bank.
Pour les avoir dans "ALL" il faut faire la même manip mais en fusionnant les dossiers (808, ARPS & SEQS , BASS, BELLS, etc.) des 3 banks
dans "ALL" :
Ex plus clairement ; ) vous ouvrez mon dossier "Drill 2", dedans vous avez "808, ARPS & SEQS , BASS, BELLS, etc.",
CTRL A / CTRL C,
vous ouvrez :
C:\Users\"NomUtilisateur"\AppData\Roaming\IgniteVST\Heatup3\Presets\ALL\ ...
CTRL V, fusionnez.
Lorsque vous ouvrez "ALL" dans Heatup vous retrouverez 2 presets à chaque fois, le premier à du volume, pas le second.
Dans l'image "AINT NO" est bon, AINT NO [DRILL2] pas bon :
Sinon il faut que ré-écrive les bank "ALL", pas déconner quand même ; )
MarsBoots
Dernière édition: