• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

★[fr] aderia™ | recrute | map & addons exclusifs ?

Linspecteur

Donateur ❤
Level 4

Torrents Stats

Messages
72
J'aime
2 221
Trophées
254
Inscrit
30 Mars 2019
bannierz aderia.png


Vous aimez le PrisonRP ? Et le DarkRP ? Oui ? Et si vous pouviez jouer aux deux en même temps ? Impossible ? Et pourtant nous l’avons fait..Mais ça..ça vient d’une chose primordiale chez nous : Notre unité. C’est beau non ? tu veux nous rejoindre ? Oui je comprends, moi aussi j’ai pensé ça mais laisse moi te montrer à quel point c’est vraiment génial. Alors tout à commencé en janvier 2020, une fine équipe avec une idée toute simple et pourtant inédite ! “Faire un serveur qui soit ET un DarkRP ET un prisonRP”..Mais ça donne quoi me direz vous ? Hein leur RP ça donne quoi ? Chez AderiaRP nous voulons être un serveur convivial avec une bonne entente et surtout un point d’honneur est mit à faire en sorte que tout le monde se sente bien dans notre communauté ! Alors la question subsiste toujours... Donc voilà :


Notre RP est sérieux mais jamais excessif, nous sommes l’équilibre entre le Fun et le RolePlay, une symbiose de genre relativement unique car c’est parfois un choix compliqué que bon nombre de serveurs ont fait mais dont nous refusons de céder le moindre détail.


Il faut vraiment que je te montre notre map ! Elle est exclusive ! ça c’est le dézert :

GKRjHGNpyPHjFT_0Ht8j8UbPkyXwmKSpIPPb2ig-xv0EOj5PDKHu0ZHRj1pAZxJd1j3gsMEtsYZYwWqUg-tUAjAXNn2JklP4ha_R3VXPk1z1Tzm6iup6ttf2jSOi66cNDoQJIVOo


Et là ! C’est la mairie et le commissariat, beau nan ? tu veux en voir plus ?

Wp_7oxkaUu71RngLXe26XR01cPKwRF4yu9fDyXuPPSowpsrH0HuQ7hHQnUWixf0xdm70hCIzjN1wSHd4i2pbF2hU2t80hW0YYP6HK4YQs8qws5bcIotjYIX4CZ0ygUc_T0Elfxa3






Oh le centre ville ! il y fait toujours beau ! pratique pour admirer le concessionnaire !

A8bcDB3xUZoCp2D4BPaMCAEpZwY6fyUeibYOKaIIrFoMHsNLOdRmRG7BWVK3TKtOIhfNguppavf-7WMZX3NTu8dhvrwWaDMAlXFO7ukCYnvWKJ3RWLc4vxAGoM8h1hraCW6QvdtS




En plus il y a un Macdonald ! Trop bon ! Tu y as déjà manger ? Franchement essaie.


Là c’est nôtre zone industrielle, on y va surtout pour sa boîte de nuit hehe !

OuB2PPfNsJsiYUA5esrVm_UQswb440nak_RLFLe4zKNyZM9cjQ7tJ0i_xkgyNfIvhvfe7ap5QfXd9C9TP1JYQO7fBzZaum_cpq3HFxiIfzV8MwHRRc2UQE47xu_eXC8Hl0zxd7pX





On a aussi une jolie forêt et avec un lac ! Merveilleux !

pX_bCVsN_QrltPnwDezMJgJyYYDjdw6KmpzbHZErCVGCUfwaFrdlPYXUHGEaCGwQHboNNzsk7LNt4wcBb-mOchvIgDsIkdiDLVPZ90hGxHWWYoKSaLNJRYJViYNW3Dk5MlE63Gex


!
1oMxq797hHBWEZtrjwpZ_gdO7MeVF__gh3wOnG7DWCW7J49SMqjaEZA4_tfgHwhBzFQi-cWBVAr2cNvI6T7I_Jm7fdpzdBesnrPatq45TcfwngXzqn-U8hDvgQggpQcKIcU59Cuy



Oh c’est pas fini ! Mais chuttt les miradors veillent au grain ! c’est la prison !

NS3MlzUjgPno-qXcy46ORTQyKZ3rZlkzMqLOdGnWjSN36lRXGoyyzaM0qwTiQnVHY2GQ-U0mxKotkrgXAWBOLRA-XEvh1ckbvPs6W19a2M_p3fV-zXDTC5jZdl4yLpGiSNlJyHyX



La chance on a un stade de foot ! Oui dans la prison !

AtZUv5WKaT7Cx-ZndBJpH3xWT1TjhTYnRayPbGmlOCbCCfHxotd603tkZULwhZtTaDPsuhrTfhZIeJg8tJRFcGIjZpxprON5OvYxwRj7KXNdQFY7qB7vBHrQh4_YmrwKen4Rl3ku



Vous n’êtes pas convaincu ? Je comprends...Mais ce n’est pas terminé ! On a des addons merveilleux encore plus !

Une commande !unbox et hop des unboxings ! Et c’est avec de l’argent en jeu !

jmPeeDMEb9nl8y_gCSmdInltZ0F8lIC6e-Aqre5hPk3ndmfc1p8oYeSkFc3p-9OcWL3WZ3Gyuj67w96Hia9S4YGVMKCe3FOh0_jNJW5wBjSU3XbDhAxBeuBdSB_0k25HZ416OQ7h



Un super système de ticket ! tu connais ? efficace non ?!

OPf_oHxqr6ZvAKQMekGns-uQjXmjARUhzZzWysg_zlDPHWw6PHGS3Q5-Cc2Coi6f6xzGOTbWMgx40WF9gDkR-MO_d_3i7xM5JpT0RNHO6OxZOXPc_5zmZOt0DZztXh9V2_cscBdR


Un système de lvl pour débloquer des jobs passionnants plus les uns que les autres!

7EReIMeIlsRL7ZNBbqPkG7JUpOKTNe8yI9GxPn4DB2BWyQ1MffW4K6xTPCxYUybJIx83n8DxeSk6T3fKgdSYflB0Hw0dCz1vo4x-0On4qZIAlGmKQbXRMB8CX_hYClHS4OVrjo1K

Trop cool nan ?!

T96dGjDqhRio-vmUo8Uyxv0NSvmQuCUoo9QOKnDbJTiHYIUrHmpAZuiP5C__1rSrcqxzf_1aiN7PhwEG0XYzIpqFzTIqRfmrYIYlP6ZzRhhQcNGyhvZQpiNvcp-EBSVt6fuPqNDu


Et dire que lire des livres font monter autant de niveau ! j’adore lire !

-1CoIq0YXzlFTBB3qLYn9RUxUD5XU_VrczhFXts0pw1s9luhAqisFjJ0uAnZnb4o71sNKZEXOx7SLRaRHBAjqdbdCfsPTNkF08gzEkZT9zq8wxHnOzi0DSCPKiYA1YcTdQJ4briO


Le VIP gratuit 15 jours ? Ne ratons pas ça !


Tu es convaincu ? on t’attend avec impatience !

Forum Aderia : Forum

Discord Aderia : Discord

Groupe Steam : Steam Community :: Group :: Aderia™

Boutique Aderia : Link Removed

Collection : Steam Workshop :: Aderia - PrisonRP
 
Haut Bas