• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Vérifié Fonctionnement de la section Minecraft >>> à lire

Intersect

De retour pour niquer des mères.
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
439
J'aime
9 594
Trophées
1 363
Inscrit
17 Mars 2019
Bonjour / Bonsoir VeryLeak's !

Ce post a pour but de vous expliquer le fonctionnement de la section Minecraft actuellement ainsi que de vous présenter les nouveautés qui arrivent peu à peu.
Il sera divisé en différentes parties (représentées par des balises spoiler) pour que vous puissiez voir uniquement le contenu qui vous intéresse.
Commençons dès à présent avec ...
Lorsque vous souhaitez partager un plugin sur le forum, il va falloir :
  1. poster le plugin en tant que ressource VeryLeak's (très beau tutoriel par dotcz >>> Comment publier une ressource sur VeryLeak's ? )
  2. créer une discussion contenant le lien de téléchargement de votre ressource

Votre discussion doit contenir quelques informations essentielles qui sont les suivantes :
  • Le préfixe doit correspondre à la|les version|s compatible|s
  • Screenshot du plugin en jeu (si possible / sinon > mettre le logo du plugin)
  • Lien original du plugin
  • Lien de téléchargement de votre ressource
  • Versions compatibles
  • Descriptif du plugin
  • Guide d'installation du plugin

Voici les critères à respecter pour que votre ressource soit approuvée :
  • ne contient pas de virus
  • ne contient pas de backdoors
  • est fonctionnel
  • a une discussion dédiée (voir ci-dessus)

Si votre ressource répond à ces critères, elle sera approuvée.
Dans le cas contraire, elle sera supprimée et des sanctions pourront être encourues dans les cas où elle peut nuire aux utilisateurs (partage de virus intentionnel, etc..)

Voici un petit exemple d'une discussion qui remplit les critères demandés.
Je vous invite à y aller de votre imagination mais vous pouvez toujours utiliser des modèles trouvables sur le forum.

exemplediscussion.PNG

Les Best plugin ! et VeryBest plugin !, qu'est ce que c'est ?

Ce sont des préfixes que l'équipe attribue à une discussion (concernant un plugin) pour la démarquer des autres.
En plus d'obtenir ces préfixes, les discussions concernées sont mises en avant pendant un mois sur la page d'accueil de la section Plugins de Minecraft.
Il y a 4 Best plugin ! sélectionnés chaque mois sur des critères que je ne vais que survoler (>>> qualité de l'écriture | nombre d'affichage de la discussion | nombre de téléchargement du plugin | qualité de la mise en forme de la discussion | commentaire des utilisateurs)

Vous pouvez par ailleurs retrouver les 4 Best plugin ! du mois d'août à cette page >>> Best plugin ! 08/2019
Pour ce qui est des VeryBest plugin !, j'ai pour le moment quelques pistes pour l'attribuer à des discussions.
Je pense qu'il y en aura un maximum de 3 et qu'il y aura un événement spécial pour les attribuer, mais ce n'est pour le moment qu'au stade de réflexion donc pas de panique !

Je voulais juste vous informer que ça existe et que ça va être utiliser. ;)​

Et voilà, vous savez désormais tout sur le fonctionnement de la section Plugins du forum, lancez-vous dès maintenant et contribuez à cette section !
Si vous avez besoin d'aide, sachez que je suis disponible à peu près partout sur le forum (en DM, sous cette discussion, via Discord, ...)
N'hésitez pas non plus à me donner vos retours sur ce post ;)

Zrael
Responsable Minecraft pour VeryLeak's
 
Haut Bas