• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Dotcz

Administrator of VeryLeak's
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
592
J'aime
19 124
Trophées
1 479
Inscrit
11 Novembre 2017
fm_box_pro.jpg


FR: Salutation à tous, je vous partage ce logiciel développé par ArcticLine Software, Folder Marker pro (4.3)



  • Téléchargement :
    Contenu masqué
    Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
  • Lien officiel : Folder Marker Pro
  • Description : Folder Marker Pro - un assistant spécialement conçu pour le travail de bureau. Cet add-on Windows vous permet de marquer les dossiers importants avec des icônes de couleur ou d'image afin de les repérer plus facilement parmi des centaines de dossiers jaunes d'apparence similaire. Vous pouvez modifier les icônes de dossier pour les marquer par priorité (élevée, normale, faible), niveau de complétude du projet (terminé, à moitié terminé, prévu), par statut du travail (approuvé, rejeté, en attente) et par type d'informations stockées (travail, etc.). fichiers importants, temporaires et privés). Les dossiers marqués attirent le regard et vous permettent de voir le type d'informations qu'ils contiennent avant de lire leur nom ou de l'ouvrir.
  • Instruction d'installation :
    Code:
    Renommez FolderMarker.exe en FolderMarker_.exe
    Copiez le loader dans le dossier (ne le renommez pas, sinon les options du menu contextuel ne fonctionneront pas).
    Lancer le loader.
    Notes:
    - Toujours exécuter l'application à partir du raccourci sur le bureau!
    - Copier Icon Pack dans le dossier icl dans le lieu d’installation
1566395811036.png1566395818547.png

fm_box_pro.jpg

EN: Greetings to all, I share this software developed by
ArcticLine Software, Folder Marker pro (4.3)




  • Downloading :
    Contenu masqué
    Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
  • Official link : Folder Marker Pro
  • Description : Folder Marker Pro - a helper specially designed for office work. This Windows add-on lets you mark important folders with color-coded or image-coded icons in order to make them easier to spot among hundreds of similar-looking yellow folders. You can change folder icons to mark them by priority (high, normal, low), project completeness level (done, half-done, planned), by work status (approved, rejected, pending), and type of information stored (work, important, temp and private files). Marked folders catch the eye and let you see the kind of information they contain before you read their names or open them.
  • Installation instructions:
    Code:
    Rename FolderMarker.exe and FolderMarker_.exe
    Copy the loader to the folder (otherwise the context menu options will not work).
    Start the loader.
    Notes:
    - Always run the application from the shortcut on the desktop!
    - Copy Icon Pack in the installation folder in the installation folder
1566395811036.png1566395818547.png
 

shoobye

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
12 Avril 2020
merci! je vais essayer ça
 

jean-rené

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
14 Mars 2021
Merci, je l'ai en free (limité) depuis longtemps, j'adore
 

r2051

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
55
J'aime
2
Trophées
358
Inscrit
18 Février 2018
i already donwload it but i already love it
 

r2051

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
55
J'aime
2
Trophées
358
Inscrit
18 Février 2018
c'est trop bien déja dl une versione ancienne merci tu gère le gruyère
 

Sënrâ

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
84
J'aime
7
Trophées
78
Inscrit
16 Janvier 2021
Voir la pièce jointe 10309


FR: Salutation à tous, je vous partage ce logiciel développé par ArcticLine Software, Folder Marker pro (4.3)



  • Téléchargement :[<b>Contenu masqué</b>]
  • Lien officiel : Folder Marker Pro
  • Description : Folder Marker Pro - un assistant spécialement conçu pour le travail de bureau. Cet add-on Windows vous permet de marquer les dossiers importants avec des icônes de couleur ou d'image afin de les repérer plus facilement parmi des centaines de dossiers jaunes d'apparence similaire. Vous pouvez modifier les icônes de dossier pour les marquer par priorité (élevée, normale, faible), niveau de complétude du projet (terminé, à moitié terminé, prévu), par statut du travail (approuvé, rejeté, en attente) et par type d'informations stockées (travail, etc.). fichiers importants, temporaires et privés). Les dossiers marqués attirent le regard et vous permettent de voir le type d'informations qu'ils contiennent avant de lire leur nom ou de l'ouvrir.
  • Instruction d'installation :
    Code:
    Renommez FolderMarker.exe en FolderMarker_.exe
    Copiez le loader dans le dossier (ne le renommez pas, sinon les options du menu contextuel ne fonctionneront pas).
    Lancer le loader.
    Notes:
    - Toujours exécuter l'application à partir du raccourci sur le bureau!
    - Copier Icon Pack dans le dossier icl dans le lieu d’installation
Voir la pièce jointe 10311Voir la pièce jointe 10312

Voir la pièce jointe 10310

EN: Greetings to all, I share this software developed by
ArcticLine Software, Folder Marker pro (4.3)




  • Downloading :[<b>Contenu masqué</b>]
  • Official link : Folder Marker Pro
  • Description : Folder Marker Pro - a helper specially designed for office work. This Windows add-on lets you mark important folders with color-coded or image-coded icons in order to make them easier to spot among hundreds of similar-looking yellow folders. You can change folder icons to mark them by priority (high, normal, low), project completeness level (done, half-done, planned), by work status (approved, rejected, pending), and type of information stored (work, important, temp and private files). Marked folders catch the eye and let you see the kind of information they contain before you read their names or open them.
  • Installation instructions:
    Code:
    Rename FolderMarker.exe and FolderMarker_.exe
    Copy the loader to the folder (otherwise the context menu options will not work).
    Start the loader.
    Notes:
    - Always run the application from the shortcut on the desktop!
    - Copy Icon Pack in the installation folder in the installation folder
Voir la pièce jointe 10311Voir la pièce jointe 10312
merci
 

r2051

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
55
J'aime
2
Trophées
358
Inscrit
18 Février 2018
Je n'est rien dit c'était mon antivirus
 
Dernière édition:
Haut Bas