Faire fructifier de la crypto via l'IA ? C'est possible :)

XelyRusty

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
3 Juillet 2025
Bonjour,

Je me présente XelyRusty.

Je partage un bon moyen de gagner de l'argent en investissant peu.

En investissant 500 USDT par mois, je parviens à gagner 220 USDT par mois. Je peux retirer ma mise à tout moment.
Le plafond minimum d'investissement est de 100 balles minimum et maximum 500 balles.
Le rendement journalier est de 1.35% - 1.55% par jours.
Donc avec un petit calcul sur 30 jours avec un rendement de 1.35% pour 100 USDT de mise journalier
( 100 + 1.35% x 30 = 140.5 USDT soit 40.50 USDT de bénéfices )
De mon coté avec mes 500 USDT de mise sur cette plateforme je fait entre 6-7 USDT par jours
Le rendement va varier toujours entre 1.35% et 1.55% en tant que nouveau membre de la plateforme ce rendement ne baissera jamais

Je tiens également a préciser qu'il n'y a aucune perte.
J'ai commencer il y'a 5-6 semaines environ et franchement c'est de l'argent qui tombe du ciel il faut juste savoir prendre des risques pour que ça puisse payer un jour et de mon coté ça a bien fonctionner.

C'est une application de finance assez simple d'utilisation et accessible à tous ceux qui ont 100 balles à investir et à faire fructifier à long terme.

Actuellement, je suis en charge d'une équipe de 4 personnes et je souhaite recruter davantage de personnes motivées qui veulent réaliser des bénéfices à long terme.
Ce qui veut dire que j'ai besoin de personnes avec comme disponibilités 5 minutes maximum par jour. (Oui, ça fait rêver, mais ça marche vraiment fort.)
Moins de 10 000 utilisateurs en France car l'application est sortie il y a peu de temps et l'entreprise existe depuis plus de 4 ans aux États-Unis.
Pour toutes les personnes qui sont motivés qui sont des questions a poser je vous invite a me contacter et je ferais un groupe ou bien cas par cas afin de vous expliquer le fonctionnement complet de cette plateforme.

Discord : x3lyr
Bonne nuit 💤

1751513649662.png

Dernière édition:
Haut Bas