Tutoriel Faire des sous grâce à Boursorama

FaitLeSigneJul

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
84
Inscrit
14 Novembre 2020
Bonjour/Bonsoir je vous propose un petit tutoriel comment faire des sous grâce à l’ouverture et le parrainages de la banque Boursorama.

Boursorama propose 80€ pour l’ouverture d’un compte chez eux c’est très simple.

Ce rendre sur le site Boursorama et ouvrir un compte remplir les étapes, à la fin de l’étape1 ils vous demandent un code ou parrainage vous pouvez mettre mon code de parrainage (MAJA5428PQ) puis après vous continuez les étapes jusqu’à que on vous propose de choisir une carte faut bien sélectionner une carte et pas mettre sans carte sinon vous aurez pas les 80€, moi personnellement j’ai pris la première carte la gratuite car pour ouvrir le compte ils m’on demandé de faire un virement de 50€ qu’évidements c’est pas 50€ de perdu ils sont sur le compte avec les 80€ mais si vous prenez une autre carte vous gagnez + que 80€ mais le premier virement pour ouvrir le compte sera + élevé, sinon vous sélectionner la première carte comme moi après sa ils vont vous demandez carte identité,Rib pour faire le premier dépôt et une signature. Après sa ils doivent validé votre demande sa prend quelques jours vous allez recevoir votre RIB de votre compte boursorama faudra faire le premier dépôt qui ouvrira votre compte puis après vous allez recevoir vos identifiants pour vous connectez alors vous aurez 80€ + 50€ donc 130€ que vous pouvez re faire un virement sur votre compte principal ou l’utiliser comme ApplePay. Après vous pouvez parrainez vos amis pour gagné entre 60 et 100€ pour chaque parrainage donc sa peut vite monter.
 
Haut Bas