Tutoriel faire de l'argent sur internet (Saison 1)

AnonymeCapucher

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
108
J'aime
4 184
Trophées
253
Inscrit
26 Octobre 2020
Salut
aujourd'hui on va voir une méthode auquel j'ai pensé pour vous faire facilement 1k par mois sans trop d'efforts, le plus dur va être dans la préparation, c'est parti :

Pour commencer, on va parler de rats androids.
Fournissez en un sur google, vr ou prenez celui ci il est pas mauvais et fait le taff : https://github.com/AhMyth/AhMyth-Android-RAT tout est écrit pour faire le fameux apk dont on va se servir ensuite.

Vous pouvez le crypter mais généralement il n'y en a pas besoin l'avantage est que très peu de gens mettent des antivirus sur leur smartphone.

Une fois votre RAT en main, le plus dur commence, vous allez devoir spread votre rat au maximum, la encore les méthodes sont très nombreuses ce que je vous conseil que je fais moi même c'est de faire des vidéos youtubes du type "Télécharger Spotify gratuitement 2019" ou "Facebook cracker working 2019" et de soigneusement disposer votre fichier surprise dans votre vidéo que la victime va installer.

Maintenant, comment rendre ça rentable ? Vous avez plusieurs moyens : récupérer les comptes sur le téléphone, possiblement paypal ou amazon mais là n'est pas forcément ce qui nous intéresser.

Nous allons donc créer un compte Youpass auquel on va lier un compte paypal ou un compte bancaire (N26 ou comme vous voulez) crée anonymement ou acheté, c'est la que l'investissement de faible coût se trouve. Ceux qui ont déjà ces comptes peuvent directement commencer.

Une fois ça fait, attendez d'avoirs quelques victimes et connectez vous à leur téléphone, allez sur le compte youpass, récuperer le numéro surtaxé et avec le téléphone de vos victimes faites de nombreux appels surtaxés, jusqu'à 100 € si possible, bref gavez vous.

Voilà, en faisant ça avec de nombreux téléphones vous pouvez vous faire 100 € par jour bref tout repose sur vous maintenant.
Un merci ne fait pas de mal ! :) Les leechers on vous voit
 

Oct’o

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
147
J'aime
788
Trophées
265
Inscrit
12 Mai 2019
cimer je vais essayer ça !
 

Orgea

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
0
Trophées
59
Inscrit
17 Juin 2021
Bonjour comment vas-tu ?
Auriez vous une alternative à Youpass ?
 
Haut Bas