Tutoriel EXISTE T-IL DES BANQUES OU DES MOYENS D'ÉVITER TRACFIN OU LE FISC ?

Matthews83

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
128
J'aime
982
Trophées
170
Inscrit
19 Décembre 2020
Salut !

Je dois faire déposer beaucoup d'argent via des virements, comme vous le savez, à partir de 1000€ la banque commence à vous poser des questions et est dans l'obligation de transmettre vos mouvements bancaires "douteux" à TRACFIN, FISC, etc. Là pour le coup il s'agirait de transférer des sommes allant de 10K€ à 45K€. Savez-vous s'il existe un moyen pour contourner leur contrôle ? (Compte off-shore, etc ?)

Merci d'avance
 

Oxyzolam

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
187
J'aime
39 388
Trophées
944
Inscrit
5 Novembre 2020
Chaud.
Banque Suisse ou des Îles Caïmans.
 

Matthews83

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
128
J'aime
982
Trophées
170
Inscrit
19 Décembre 2020
@Oxyzolam oui très chaud en effet, et apparemment maintenant la Suisse est dans l’obligation de communiquer les transactions de leur clients (full transparence) à TRACFIN, mais peut être pas au Fisc.
En fait j’aimerai surtout être invisible aux yeux de TRACFIN mais le Fisc je m’en fous un peu, je paye bien mes impôts correctement.

N’y a-t-il que des solutions Off-Shore ? Si oui, lesquelles ?
 

gxdise

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
30
J'aime
4
Trophées
78
Inscrit
3 Août 2021
Avec l'AEOI tu vas avoir beaucoup de mal et des complications sur ta route,
Mais bonne chance tout de même.
 

Matthews83

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
128
J'aime
982
Trophées
170
Inscrit
19 Décembre 2020
@Vadiim qu'est-ce que l'AEOI ?
 

SolidSeneque

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
2
Trophées
61
Inscrit
29 Septembre 2021
somme en cash ? si oui tu fais des voyages avec 10k max sur toi (max autorisé) et tu go taiwan ouvrir un compte
 

SolidSeneque

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
2
Trophées
61
Inscrit
29 Septembre 2021
sinon tu vas devoir faire des montages financier renseigne toi sur le blanchiment
à ta place j'aurais tout passé en crypto
 

Dracothechoppa

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
40
J'aime
5
Trophées
138
Inscrit
21 Juin 2020
Salut, je cherche aussi un moyen de blanchir de la thune, problème -> Je dois faire passer de la thune à partir de plusieurs compte sur un site officiel que je ne citerait pas sur lequel j'ai fait de la thune, le seul moyen de ressortir l'argent est de faire un transfert du compte de cette grosse compagnie jusqu'à moi, mais bon, si j'ai des chiffres beaucoup trop élevé sur mon compte des enquêtes risque de s'ouvrir, donc, ayant une activité moyennement légale je risque de me faire atomiser.

J'ai pensé à une alternative pas très moral ni éthique mais bon... Je fait ouvrir un compte nickel à un mec qui vit dans la rue en échange de 500€, je récupère ses coordonnées bancaire et j'en fait ce que je veux pour blanchir mon argent (crypto, etc...)

Est ce que vous pensez que ça pourrait fonctionner ? Les comptes bancaires peuvent être bloqué si trop d'argent y transitent ? Bref, si vous avez de meilleurs idées je suis à votre écoute !
 

SHA29

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
2
Trophées
16
Inscrit
25 Octobre 2022
Salut, je cherche aussi un moyen de blanchir de la thune, problème -> Je dois faire passer de la thune à partir de plusieurs compte sur un site officiel que je ne citerait pas sur lequel j'ai fait de la thune, le seul moyen de ressortir l'argent est de faire un transfert du compte de cette grosse compagnie jusqu'à moi, mais bon, si j'ai des chiffres beaucoup trop élevé sur mon compte des enquêtes risque de s'ouvrir, donc, ayant une activité moyennement légale je risque de me faire atomiser.

J'ai pensé à une alternative pas très moral ni éthique mais bon... Je fait ouvrir un compte nickel à un mec qui vit dans la rue en échange de 500€, je récupère ses coordonnées bancaire et j'en fait ce que je veux pour blanchir mon argent (crypto, etc...)

Est ce que vous pensez que ça pourrait fonctionner ? Les comptes bancaires peuvent être bloqué si trop d'argent y transitent ? Bref, si vous avez de meilleurs idées je suis à votre écoute !
J'aime bien ton idée, après tout dépend de ou tu compte ouvrir ton compte bancaire. Les iles caimans comme j'ai pu le voir plus haut dans la discussion par contre peuvent être un bon moyen pour toi d'échapper à de potentiel controle un peu trop curieux. Les caraibes aussi je crois. Après niveau blanchiment je te recommande vraiment les cryptos type Zcash, Monero car se sont les seuls à l'heure actuelle on si tu t'y prend bien tu peux effacer l'origine des transactions et donc brouiller les pistes. PS:Dommage que TornadoCash ne soit plus parmis nous...
 

chxms1

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
77
J'aime
0
Trophées
49
Inscrit
13 Mars 2022
merci pour le lanchisseùe,t
 

phil170867

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
16 Juillet 2023
Salut !

Je dois faire déposer beaucoup d'argent via des virements, comme vous le savez, à partir de 1000€ la banque commence à vous poser des questions et est dans l'obligation de transmettre vos mouvements bancaires "douteux" à TRACFIN, FISC, etc. Là pour le coup il s'agirait de transférer des sommes allant de 10K€ à 45K€. Savez-vous s'il existe un moyen pour contourner leur contrôle ? (Compte off-shore, etc ?)

Merci d'avance
Bonjour, tu as trouvé ta solution, sinon contacte moi
 

phil170867

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
16 Juillet 2023
J'aime bien ton idée, après tout dépend de ou tu compte ouvrir ton compte bancaire. Les iles caimans comme j'ai pu le voir plus haut dans la discussion par contre peuvent être un bon moyen pour toi d'échapper à de potentiel controle un peu trop curieux. Les caraibes aussi je crois. Après niveau blanchiment je te recommande vraiment les cryptos type Zcash, Monero car se sont les seuls à l'heure actuelle on si tu t'y prend bien tu peux effacer l'origine des transactions et donc brouiller les pistes. PS:Dommage que TornadoCash ne soit plus parmis nous...
Bonjour, si tu n as pas trouvé, contacte moi
 

MorningWood

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
285
J'aime
10
Trophées
176
Inscrit
25 Juillet 2020
D'après mon expérience, il doit y avoir pas mal de solutions, mais faudra chercher le WEB, si possible en écrivant en ANGLAIS....

Les français sont bien trop coincés sur ce sujets...

Tu as les iles britanniques..Tu as BINANCE ( crypto ) ...

Bonne chance, ne lache pas l'affaire.
 
Haut Bas