• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Enhanced AdBlock Blocker - Version 2.0.6

Kane a pêche 🍑

Speed run du niveau 5
Level 4

Torrents Stats

Messages
95
J'aime
1 664
Trophées
277
Inscrit
7 Janvier 2021
Sample1.png.cf707a12d0ba688e0a315a8a0a042470.png

Hey vous ! Vous aimez l'argent ? Parce que moi oui, bien entendu je n'aime pas les gens qui utilisent Adblock ?
C'est pour cela que je partage l'addon Enhanced AdBlock Blocker qui vous permettra de bloquer les adblocker !

À propos de cet addon :
Avec ce plugin, vous pourrez détecter le plugin de navigateur AdBlock & AdBlock+ qui bloque les publicités de votre site web.
Il affichera un message de blocage qui désactivera tous les sites web si l'utilisateur n'a pas désactivé son AdBlocker....

Ce plugin est fourni avec ces fonctionnalités et options :
  • Sélectionnez les groupes d'utilisateurs qui seront bloqués s'ils ont activé AdBlocker.
  • Permettre à l'utilisateur de rejeter le message ou non.
  • Option permettant de se souvenir de la sélection de l'utilisateur (pour être moins agressif), et cette option est testée à nouveau une fois que l'administrateur modifie les options du plugin.
  • Choisissez si vous devez désactiver la barre de défilement verticale.
  • Activer/Désactiver le fond noir (Masquer totalement le contenu).
  • Ajuster la taille du message de blocage (Petit / Moyen / Plein écran)
  • Texte de l'en-tête du message.
  • Texte du corps du message (CKE complet).
  • Texte des boutons personnalisés.
  • Prise en charge de différents adBlockers (AdBlock Plus, AdGuard, uBlock, Ghostery....).
P.S : Ce plugin est testé par de nombreux clients et vous assure d'améliorer vos revenus publicitaires.

That's all Folks!
Fwute :3
 

!Zed

Donateur ❤
Level 4

Torrents Stats

Messages
304
J'aime
33 412
Trophées
867
Inscrit
10 Juin 2020
Ressource approuvée.
 

ELUEN

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
29
J'aime
5
Trophées
56
Inscrit
26 Août 2021
Sample1.png.cf707a12d0ba688e0a315a8a0a042470.png

Hey vous ! Vous aimez l'argent ? Parce que moi oui, bien entendu je n'aime pas les gens qui utilisent Adblock ?
C'est pour cela que je partage l'addon Enhanced AdBlock Blocker qui vous permettra de bloquer les adblocker !

À propos de cet addon :
Avec ce plugin, vous pourrez détecter le plugin de navigateur AdBlock & AdBlock+ qui bloque les publicités de votre site web.
Il affichera un message de blocage qui désactivera tous les sites web si l'utilisateur n'a pas désactivé son AdBlocker....

Ce plugin est fourni avec ces fonctionnalités et options :
  • Sélectionnez les groupes d'utilisateurs qui seront bloqués s'ils ont activé AdBlocker.
  • Permettre à l'utilisateur de rejeter le message ou non.
  • Option permettant de se souvenir de la sélection de l'utilisateur (pour être moins agressif), et cette option est testée à nouveau une fois que l'administrateur modifie les options du plugin.
  • Choisissez si vous devez désactiver la barre de défilement verticale.
  • Activer/Désactiver le fond noir (Masquer totalement le contenu).
  • Ajuster la taille du message de blocage (Petit / Moyen / Plein écran)
  • Texte de l'en-tête du message.
  • Texte du corps du message (CKE complet).
  • Texte des boutons personnalisés.
  • Prise en charge de différents adBlockers (AdBlock Plus, AdGuard, uBlock, Ghostery....).
P.S : Ce plugin est testé par de nombreux clients et vous assure d'améliorer vos revenus publicitaires.

That's all Folks!
Fwute :3
asssssssssssss
 
Haut Bas