• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

e whoring paypal ban besoin d'aide

moppo31

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
0
Trophées
84
Inscrit
15 Avril 2020
bonjour à tous j'aurai besoin de votre aide, cela fait plusieurs fois que mes comptes paypal ou je pratique l'e whoring se font ban et ou je perd une grosse somme d'argent (300e environ pour cette fois), j'aimerai savoir s'il y avait des solutions, si c'était possible de transférer l'argent d'une manière ou d'une autre et si c'était possible d'enlever la restriction du ban sachant que j'ai été ban pour ''vente à caractère sexuels'' donc peut etre que ce serait possible de contourner avec une excuse ou je sais pas si c'est déja arriver a l'un d'entre vous. Merci d'avance
 

Mark0

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
116
J'aime
9
Trophées
76
Inscrit
10 Décembre 2022
VPN + autre moyen de payement comme des carte cadeau et blanchiment d’argent: viens dm si tu veux
 

ToTo_RT

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
353
J'aime
33
Trophées
116
Inscrit
22 Novembre 2022
bonjour à tous j'aurai besoin de votre aide, cela fait plusieurs fois que mes comptes paypal ou je pratique l'e whoring se font ban et ou je perd une grosse somme d'argent (300e environ pour cette fois), j'aimerai savoir s'il y avait des solutions, si c'était possible de transférer l'argent d'une manière ou d'une autre et si c'était possible d'enlever la restriction du ban sachant que j'ai été ban pour ''vente à caractère sexuels'' donc peut etre que ce serait possible de contourner avec une excuse ou je sais pas si c'est déja arriver a l'un d'entre vous. Merci d'avance
Sinon tu vérif ID ton Paypal avec des fausses pièces d'identité
 
Haut Bas