Samples DrumKit SEEZY - "FRIDAY"

Azzarok

Humain soyeux / Altruiste dévoué
Level 4
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
90
J'aime
3 075
Trophées
774
Inscrit
12 Février 2020
Salut,

Merci pour partage seulement il n'y a aucun lien ! ;)
 

CanPeace

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
18
Trophées
38
Inscrit
12 Décembre 2019
Salut,

Merci pour partage seulement il n'y a aucun lien ! ;)
salut c'est mon 1er partage sorry. J'ai remplis le document "ajouter une ressource" et il etait marquer marque je devait ajouter une discussion dans le foruml correspondant ... ducoup je poste sa la en esperant qu"on incluera le document ici ...
Je veux bien quelque explication sur la facon de faire :)
 

Azzarok

Humain soyeux / Altruiste dévoué
Level 4
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
90
J'aime
3 075
Trophées
774
Inscrit
12 Février 2020
salut c'est mon 1er partage sorry. J'ai remplis le document "ajouter une ressource" et il etait marquer marque je devait ajouter une discussion dans le foruml correspondant ... ducoup je poste sa la en esperant qu"on incluera le document ici ...
Je veux bien quelque explication sur la facon de faire :)

Salut,

Aucun soucis alors je vais t'expliquer rapidement:
En gros quand tu veux partager quelque chose tu le fais
via le système de ressources comme tu as déjà fais (parfait) pour que le Dl de ta ressource se fasse proprement par le petit bouton "Télécharger" du post.
Ensuite, tu viens sur la partie forum, dans la bonne catégorie, et tu crées un post du même nom que celui que tu as précédemment fais.
Le but de ce post c'est d'annoncer au staff et aux membres que tu as posté une ressource.
Tu devras donc y inclure le lien de ton post Ressource.


---------------------------------------------------------------

En gros quand tu veux partager un produit quelconque:
1) Créer un post ressource en prenant bien soin de renseigner une description décente (hein :p). Tu décris un minimum la ressource, tu remplis bien le petit commentaire sous le titre qui est une mini description en 1 phrase qu'on voit sous le titre de ton post. Tu mets bien le lien de ta plateforme de téléchargement (MEGA ou autre) dans l'espace prévu à cet effet. Tu mets des tags et une image pour ton post.
2)
Tu copies le lien de ce post.
3) Tu vas sur la partie Forums, tu crées un post au même titre, tu y expliques vite fait que tu viens de poster telle ressource, et tu y colles le lien que tu as copié (le lien de ton post ressource).

---------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de tes contenus, tout ce que tu as à changer, c'est tes descriptions à étoffer un minimum, et surtout tu copies les liens de tes posts Ressources dans tes posts Forums.
N'oublie pas que le post Forum est là pour rediriger vers ton post Ressource.



---------------------------------------------------------------

NOTE: Quand tu veux upload, fais surtout attention aux doublons, que ta ressource n'a pas déjà été proposée sur le site.
Le site n'accepte pas les torrents.
Et bien entendu le site n'accepte pas les ressources infectées.


---------------------------------------------------------------

Pour toutes questions plus poussées, je t'invite à prendre contact avec l'équipe du staff comme @dotcz ou @Valak !
Parce que je n'ai pas de légitimité au niveau du staff perso, j'suis juste un membre impliqué disons. ;)

***

Sinon pour toute autre aide, je suis toujours dispo !
Passe une excellente journée !
 

CanPeace

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
18
Trophées
38
Inscrit
12 Décembre 2019


Salut,

Aucun soucis alors je vais t'expliquer rapidement:
En gros quand tu veux partager quelque chose tu le fais
via le système de ressources comme tu as déjà fais (parfait) pour que le Dl de ta ressource se fasse proprement par le petit bouton "Télécharger" du post.
Ensuite, tu viens sur la partie forum, dans la bonne catégorie, et tu crées un post du même nom que celui que tu as précédemment fais.
Le but de ce post c'est d'annoncer au staff et aux membres que tu as posté une ressource.
Tu devras donc y inclure le lien de ton post Ressource.


---------------------------------------------------------------

En gros quand tu veux partager un produit quelconque:
1) Créer un post ressource en prenant bien soin de renseigner une description décente (hein :p). Tu décris un minimum la ressource, tu remplis bien le petit commentaire sous le titre qui est une mini description en 1 phrase qu'on voit sous le titre de ton post. Tu mets bien le lien de ta plateforme de téléchargement (MEGA ou autre) dans l'espace prévu à cet effet. Tu mets des tags et une image pour ton post.
2)
Tu copies le lien de ce post.
3) Tu vas sur la partie Forums, tu crées un post au même titre, tu y expliques vite fait que tu viens de poster telle ressource, et tu y colles le lien que tu as copié (le lien de ton post ressource).

---------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de tes contenus, tout ce que tu as à changer, c'est tes descriptions à étoffer un minimum, et surtout tu copies les liens de tes posts Ressources dans tes posts Forums.
N'oublie pas que le post Forum est là pour rediriger vers ton post Ressource.



---------------------------------------------------------------

NOTE: Quand tu veux upload, fais surtout attention aux doublons, que ta ressource n'a pas déjà été proposée sur le site.
Le site n'accepte pas les torrents.
Et bien entendu le site n'accepte pas les ressources infectées.


---------------------------------------------------------------

Pour toutes questions plus poussées, je t'invite à prendre contact avec l'équipe du staff comme @dotcz ou @Valak !
Parce que je n'ai pas de légitimité au niveau du staff perso, j'suis juste un membre impliqué disons. ;)

***

Sinon pour toute autre aide, je suis toujours dispo !
Passe une excellente journée !

Super ! merci beaucoup pour toute les infos, je tiendrai a faire + attention la prochaine fois ;)
Je m'occupe de retaffer mes annonces demain , merci encore
 

Azzarok

Humain soyeux / Altruiste dévoué
Level 4
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
90
J'aime
3 075
Trophées
774
Inscrit
12 Février 2020
Super ! merci beaucoup pour toute les infos, je tiendrai a faire + attention la prochaine fois ;)
Je m'occupe de retaffer mes annonces demain , merci encore

Avec plaisir, bonne nuit à toi ! ;)
 

CanPeace

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
18
Trophées
38
Inscrit
12 Décembre 2019
Salut,

Merci pour partage seulement il n'y a aucun lien ! ;)

Salut, pourrai tu me confirmer que j'ai bien upload le DrumKit SEEZY "FRIDAY" ?
comme sa je ferai de meme pour le 2ème, ainsi que les suivants ;)
 

Azzarok

Humain soyeux / Altruiste dévoué
Level 4
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
90
J'aime
3 075
Trophées
774
Inscrit
12 Février 2020
Salut CanPeace,

Pour moi c'est bon, le lien est là, la redirection est bonne, et la ressource se télécharge correctement !

Parfait du coup! Tu peux faire ça pour les autres posts à l'avenir, et tu seras tranquille. ;)
 

MSLPROD

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
32
J'aime
3
Trophées
116
Inscrit
27 Juillet 2019
Merci beaucoup
=D
 

FroggyPeep

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
17
Trophées
127
Inscrit
7 Mai 2019
j'espère que c'est celui que je cherche, encore merci du partage !
 
Haut Bas