• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Désactiver les pubs sur Spotify Non-Premium (PC uniquement)

Intersect

De retour pour niquer des mères.
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
438
J'aime
9 605
Trophées
1 363
Inscrit
17 Mars 2019
< / Bonjour/Bonsoir à tous ! \ >
Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas partagé des petits outils/scripts.
Mais aujourd'hui, je me rachète en vous proposant un petit script exécutable afin de désactiver les pubs sur Spotify.
Crédits: @Gabryproject

Lien VirusTotal: Analyse du fichier
/ > DISCLAIMER: Comme vous aurez pu le remarquer, le script est détecté par plusieurs antivirus comme étant un trojan.
Il n'en est rien, il s'agit simplement d'un faux-positif. De plus, le fichier .bat créé sert uniquement à changer les adresses host
des pubs de Spotify pour les déplacer sur des serveurs hongrois. J'estime que vous êtes responables de vos décisions et ne vous force à rien. < /


/ > Pour accéder au reste du tutoriel, vous devez cliquer sur le bouton "J'aime" en dessous de ce post.
Pour les autres qui ne sont pas concernés par ce problème, cliquez uniquement si vous êtes satisfaits. < /

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.

< / Bien à vous, Ekayl. \ >

Il peut être nécessaire de ré-exécuter le script à chaque lancement de Spotify, cela dépend de votre poste.
 

Sérann

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
31
J'aime
21
Trophées
128
Inscrit
14 Octobre 2019
A testé! Pour ceux qui ne veulent pas un compte hack c'est pas mal ? merci
 

Narow

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
8 Septembre 2019
C'est magique, merci infiniment
 

Bayun

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
47
J'aime
54
Trophées
99
Inscrit
15 Avril 2020
< / Bonjour/Bonsoir à tous ! \ >
Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas partagé des petits outils/scripts.
Mais aujourd'hui, je me rachète en vous proposant un petit script exécutable afin de désactiver les pubs sur Spotify.
Crédits: @Gabryproject

Lien VirusTotal: Analyse du fichier
/ > DISCLAIMER: Comme vous aurez pu le remarquer, le script est détecté par plusieurs antivirus comme étant un trojan.
Il n'en est rien, il s'agit simplement d'un faux-positif. De plus, le fichier .bat créé sert uniquement à changer les adresses host
des pubs de Spotify pour les déplacer sur des serveurs hongrois. J'estime que vous êtes responables de vos décisions et ne vous force à rien. < /


/ > Pour accéder au reste du tutoriel, vous devez cliquer sur le bouton "J'aime" en dessous de ce post.
Pour les autres qui ne sont pas concernés par ce problème, cliquez uniquement si vous êtes satisfaits. < /

[<b>Contenu masqué</b>]
[<b>Contenu masqué</b>]


< / Bien à vous, Ekayl. \ >

Il peut être nécessaire de ré-exécuter le script à chaque lancement de Spotify, cela dépend de votre poste.
Merci beaucoup pour ce partage, il me sera bien utile au quotidien ;)
 

Pegase84

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
14 Avril 2020
merci pour ce partage ...
 

Luzeurodoff

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
41
J'aime
3
Trophées
46
Inscrit
14 Mai 2020
Merci énormément !
 
Haut Bas