• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Des appelles téléphoniques louche ?

Lionel95

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
181
J'aime
79
Trophées
123
Inscrit
13 Avril 2017
Bonsoir, j'envoie ce message très perplexe car je sais que la communauté VERYLEAKS s'y connais beaucoup en type de "HACK" etc..

Il y a maintenant 2 jours quand je passe des appelles téléphonique a des amis (Vers 2 h du matin) il y a des chances que mon appelle se coupe ( sans raccrocher ) puis j'entend des gens, puis j'entend ensuite des sons type (Screamer de BO2 Zombie) qui rie a mon nez. ( C'est pas une blague )

De plus en 2 jours j'ai remarquer que cette "personne" s'amuse a faire se que je dit : ( Fait le cochon, peut-tu me mettre Lorenzo Fume à fond ? etc..)
J'ai une oreillettes Bluetooth mais même quand je la désactive j'entend cette personne .. étrange ?


Ma question et la suivante : Comment cette personne c'est-elle introduit dans mon appelle alors que je ne fait que parler a des amis ? (Appelle téléphonique type: 06/07 pas snap ou autres)

Merci au gens qui seront m'aider a résoudre se petit problème !
 
C

Certurix

Deleted Member
Essaye d'éteindre tous tes appareils connectés à Internet ( y compris ta box internet ) pendant 5 minutes.

D'ailleurs quand tu feras cette opération, coupe tous tes appareils qui sont connectés à Internet. ( ton téléphone, ordinateur ... )

Ça parrait tout con mais est ce que tu as été sur un site de téléchargement les derniers jours qui ont suivis ?

Après je sais pas trop, donc je vais laisser ceci à des gens qui s'y connaissent.

Mais bon, tu peux quand même tenter de faire ce que j'ai marqué au dessus ;)
 

Nicolas-PDG

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
45
J'aime
2
Trophées
178
Inscrit
10 Novembre 2018
Cette personne vous pouvez raccrocher quand vous l'entendez ???
 

Lionel95

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
181
J'aime
79
Trophées
123
Inscrit
13 Avril 2017
Essaye d'éteindre tous tes appareils connectés à Internet ( y compris ta box internet ) pendant 5 minutes.

D'ailleurs quand tu feras cette opération, coupe tous tes appareils qui sont connectés à Internet. ( ton téléphone, ordinateur ... )

Ça parrait tout con mais est ce que tu as été sur un site de téléchargement les derniers jours qui ont suivis ?

Après je sais pas trop, donc je vais laisser ceci à des gens qui s'y connaissent.

Mais bon, tu peux quand même tenter de faire ce que j'ai marqué au dessus ;)

Non que NetFlix et que sur mon téléphone j'ai l'impression :/

Cette personne vous pouvez raccrocher quand vous l'entendez ???
Oui ;)
 

Nicolas-PDG

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
45
J'aime
2
Trophées
178
Inscrit
10 Novembre 2018
Oui ;)[/QUOTE]

Donc essayez de raccrocher
 

Lionel95

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
181
J'aime
79
Trophées
123
Inscrit
13 Avril 2017
PS : Mon téléphone et en 4G
 
A

Altskey

Deleted Member
T'a une application non-officiel (APK) ?, car certains l'utilise pour y ajouter quelques fonctionnalité en plus des cheats/mods tel que des sms envoyé automatiquement à des numéro du type 8080. Si tu est en appel en 4G, tu as peut être un vpn implanté dans ton téléphone ou proxy. Il faudrait plus de détails.
 

ni-co-las

Qui je suis ?
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
133
J'aime
8 572
Trophées
793
Inscrit
31 Décembre 2017
Bonjour, Bonsoir
Quel type de téléphone tu as IOS ou SAMSUNG ?
 

ni-co-las

Qui je suis ?
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
133
J'aime
8 572
Trophées
793
Inscrit
31 Décembre 2017
Je pense que si tu as un Samsung quelqu'un a implanté un R.A.T ou Cheval de Troie ce uqi lui permet de contrôler ton téléphone ect...
Ce que je te conseille vivement Remet a Zéros ton téléphone au plus vite car ces pirates ont accès a toutes tes donnés et peuvent les revendre ect..
Bonne chance j'espère que tu va t'en sortir !
 

ni-co-las

Qui je suis ?
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
133
J'aime
8 572
Trophées
793
Inscrit
31 Décembre 2017
Ta question n'a pas de sens. tu veux plutôt dire IOS ou ANDROID

Excuse moi je ne trouvais plus le terme et comme j'ai une télé samsung tu vois mdr merci !!
 
Haut Bas