Demande Lockdown scp

Dyl

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
48
Inscrit
23 Avril 2018
Bonsoir, j'aimerai avoir le ftp complet de lockdown sur gmod svp :)
 

StrategiaLeaks

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
134
J'aime
977
Trophées
353
Inscrit
19 Avril 2018
Je pourrais FileStealer le serveur mais comme marqué dans les règles du topic, Raven n'est pas un fondateur connard. Désolé ...
 

ENYOCASN™

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
66
J'aime
1
Trophées
353
Inscrit
2 Février 2018

JambonBeurrr

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
291
Inscrit
1 Octobre 2017
Bonjour.. faites vos serveurs par vous même je vous en prie.. c'est ça l'intérêt d'avoir un serveur.. C'est quoi votre démarche sérieux ? Vous pensez à l'argent ? Vous voulez des joueurs ? Non. Faire un serveur Gmod devrait être un plaisir, une aventure à vivre avec ses joueurs. LockDown s'est fait un petit nom en partant de rien.. et j'en suis fier, je ne savais pas faire grand chose, j'ai appris sur le tas, faites en de même !
 

Gabriel2333

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
76
Inscrit
17 Avril 2018

[LockDown] Namonay

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
18 Avril 2018
Ahah surtout que mettre la même PDP et quasiment le même pseudo c'est pas futé futé Dyl
 

Dyl

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
48
Inscrit
23 Avril 2018
Tu sais Raven, mon but n'est pas de faire un copyright de ton serveur, je suis pas con à se point la d'avoir une mentalité de team french. Il me manque juste un fichier lua pour la card scp. Et si tu es au courant, c'est des fichiers clients qu'on obtient et pas des fichiers serveurs. Ce qui veut dire, c'est impossible de te voler addons ou autres.

Et dire que c'est pas fut fut de mettre le même nom que sur steam, j'ai rien à cacher, j'assume ce que je fais. J'ai eu ma carte scp par un partage et c'est tout ce que je voulais.
 
Haut Bas