• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traitement.. Demande de map

Chris

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
169
J'aime
6 139
Trophées
799
Inscrit
17 Janvier 2018
Bonjour à vous tous je fais ce petit poste pour vous demander si quelqu'un arriverait à me trouver les fichiers de la map du serveur monolithservers.com | nom de la map rp_monoford.

J'ai pour projet de la modifier et de la mettre en français au lieu que la map soit américaine, pour la publier sur le workshop est qu'elle puisse être ajouté sur plusieurs serveur français.
Pour améliorer le roleplay car gmod, c'est pas ouf en vrai les maps qui a dessus et je trouve que cette map est magnifique.

Par contre si ça peut intéresser quelqu'un voilà ce que j'ai récupéré sur le serveur il y a 2 jours (25/12/22).
1672140712410.png
 
Dernière édition:

Saltyyyyyy

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
3
Trophées
116
Inscrit
25 Septembre 2019
Bonjour à vous tous je fais ce petit poste pour vous demander si quelqu'un arriverait à me trouver les fichiers de la map du serveur monolithservers.com | nom de la map rp_monoford.

J'ai pour projet de la modifier et de la mettre en français au lieu que la map soit américaine, pour la publier sur le workshop est qu'elle puisse être ajouté sur plusieurs serveur français.
Pour améliorer le roleplay car gmod, c'est pas ouf en vrai les maps qui a dessus et je trouve que cette map est magnifique.

Par contre si ça peut intéresser quelqu'un voilà ce que j'ai récupéré sur le serveur il y a 2 jours (25/12/22).
Voir la pièce jointe 61126
Salut, je connais extrêment bien monolith, je sais comment c'est foutu, et c'est impossible de récupérer la map, tout les bsp sont intouchables ils ont tous des anti-décompileurs, Gura à mit le packet car beaucoup de sous on été laché pour la map, de plus la map n'est pas modifiable à cause de l'optimisation, ils ont déjà tenter de la modifier mais ça fuck up la moitié de la map, c'est plus simple d'en refaire une que de modifier monoford, un filesteal ne permet que d'obtenir certains fichiers clients, tu pourras pas faire grand chose, je t'invite à décompiler le bsp de monoford et tu verras sur hammer que c'est impossible de faire quoi que se soit
 
Haut Bas