• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traitement.. Demande d'aide de plusieurs error

Louuki.

Donateur ❤
Level 2

Torrents Stats

Messages
90
J'aime
26
Trophées
238
Inscrit
21 Novembre 2018
J'aurais besoin d'information ont me dit que c'est une backdoor ?

Quel'qun peut m'aider la la résoudre ?

http://prntscr.com/ojqweu
 

Jotech

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
110
J'aime
350
Trophées
602
Inscrit
21 Août 2017
C'est fort probable vérifie tous tes fichiers serveurs il doit y avoir une backdoor ;)
 

Louuki.

Donateur ❤
Level 2

Torrents Stats

Messages
90
J'aime
26
Trophées
238
Inscrit
21 Novembre 2018
Comment je peut la trouver je m’y connaît pas
 

Jotech

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
110
J'aime
350
Trophées
602
Inscrit
21 Août 2017
Si tu me fais confiance, tu peux m'envoyer en privé dans une archive tes addons (en privé pour éviter que tout le monde puisse les avoirs au cas où tu aurais des addons custom) et t'inquiète pas j'en ferrai rien d'autre que checker si il y a une backdoor perso je dev surtout dans les mini jeux (comme murder/slashers) x)
Sinon tu peux installer cet addon: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1714628992
Une fois installé tu vas en jeu puis tu vas dans ta console dev (F10) et tu tape cpe_menu
Ensuite tu devrais voir un panel s'ouvrir et tu cliques sur Detections et là dedans tu auras tous les backdoors/exploit possible sur ton serveur.
Si la détection est une backdoor l'onglet Detection se présentera de cette façon: Ensuite pour trouver l'endroit où elle se trouve tu lis ce que la detection te dis: "Found a backdoor in: addons/etc.../etc.lua"
Et à la ligne en dessous il t'indique aussi la ligne où elle se trouve dans le fichier .lua qu'il t'a renseigné plus haut ^^
Par contre le problème avec cet addon c'est qu'il bloque les backdoor sauf que si tu as un addon qui utilise un DRM pour le mettre automatiquement à jour bah ton addon ne fonctionne plus car il le détecte comme une backdoor donc il bloque :/ Même chose si tu as genre des télé dans tes addons (comme Media Player).
 
Dernière édition:

Louuki.

Donateur ❤
Level 2

Torrents Stats

Messages
90
J'aime
26
Trophées
238
Inscrit
21 Novembre 2018
Peut tu m'aider discord si ont fait ça en partage d'ecran ?
 
Haut Bas