VST D16 Group – Spacerek 1.0.0 (VST, AAX) [WiN x86 x64]

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18 Avril 2018
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Le D16 Spacerek est fait pour ceux qui en ont assez des plugins de réverbération compliqués. La réverbération virtuelle promet une facilité d'utilisation et des exigences de processeur faibles.
D16 a sorti la réverbération virtuelle Spacerek. Selon les créateurs, le plugin est spécialement conçu pour les utilisateurs qui en ont assez des effets de réverbération complexes et complexes. Spacerek est capable de créer des effets spatiaux authentiques sans avoir à modifier de nombreux paramètres.
Le plugin est basé sur un moteur de réverbération hybride. Les premières réflexions sont générées par l'algorithme D16 Virtual Space Reverb spécialement développé. Les réflexions tardives sont créées par un retard dynamique qui sélectionne automatiquement un temps de retard approprié. La combinaison de l'algorithme et des retards dynamiques vous permet d'émuler de nombreux espaces différents: tunnels, salles, halls, etc.
Pour chaque espace généré, plusieurs préréglages de microphones et configurations de haut-parleurs peuvent être sélectionnés pour un total de 114 options d'effets. Le mélangeur intégré vous permet d'ajuster le rapport entre le signal d'origine et les réflexions précoces et tardives. Les fonctionnalités supplémentaires incluent le traitement Mid / Side, un filtre passe-bas et une simple section d'égalisation pour la réverbération.

[EN]

D16 Spacerek is made for those who are tired of complicated reverb plugins. The virtual reverb promises ease of use and low processor requirements.
D16 has released the Spacerek virtual reverb. According to the creators, the plugin is specially designed for those users who are tired of complex and complex reverb effects. Spacerek is able to create authentic spatial effects without the need to tweak many parameters.
The plugin is based on a hybrid reverb engine. The early reflections are generated by the specially developed D16 Virtual Space Reverb algorithm. Late reflections are created by a dynamic delay that automatically selects an appropriate delay time. The combination of the algorithm and dynamic delays allows you to emulate many different spaces: tunnels, rooms, halls, and so on.

For each generated space, multiple microphone presets and speaker configurations can be selected for a total of 114 effect options. The built-in mixer allows you to adjust the ratio of the original signal, early and late reflections. Additional features include Mid / Side processing, a low-pass filter and a simple EQ section for reverb.

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