Critique - Le Roi Arthur : La légende d'Excalibur

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
1 432
J'aime
245
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
Ah ! Ca y est le retour des critiques , aujourd'hui je vais revenir avec un film , je vais le charcuté : oupas : , bref commençons !
c20b1ab3aacf0383ac00d4a45cf2b77e.jpg

J'apelle Le Roi Arthur : La légende d'Excalibur !​
Le Roi Arthur : La légende d'Excalibur est un film réalisé par Guy Ritchie , sortie le 17 mai , est un film qui raconte l'histoire d'un jeune homme du nom de Arthur , élevé dans un bazard par des prostituées , il sera donc élevé en faisant du vol et toutes sortes de choses illégal .Mais un beau jour , il se fit forcé par les gardes pour aller essayer le "test" pour retirer l'épée d'Excalibur de son socle.Et par un grande surprise , il .. Eh bah nan , regardez le film même si c'est assez simple de savoir si il à réussi ou pas :')

Alors , déjà , première chose qui ma marquer , c'était la facon de réalisation de ce film .Le montage , la méthode de filmer est juste superbe.C'est à la Guy Ritchie , mais c'est quoi au final ? Ritchie à une facon très spéciale de filmer les scènes d'action , je m'explique , lors des scènes de combat par exemple , tout ce qui est esquive ou quand il frappe , c'est au ralenti et les autres choses sont accéléré , et j'ai trouvé cela très intéressant car sa donnais un petit style , on a pu retrouver cette méthode dans les Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr , réalisé aussi par Guy Ritchie.

Le personnage Arthur ainsi que les autres ont été modifés mais énormément , et je trouve que le Arthur élevé dans la rue , un bandit , je trouve ce concept assez bon , ca donne un résultat très différent de ce qu'on connaît normalement.Ce Arthur la refuse l'épée , bref , une sorte de "reboot" très bien fait .

Les décors dans ce film en foutent plein la gueule , ils sont juste magnifique , ce film à été réalisé parfaitement a mon gout.

Alors la , c'est un truc en rapport avec le film mais pas trop , mais je vais vous parler de la musique de celui ci.Les OST de LRA sont juste MAGNIFIQUE , un style médiéval et moderne en même temps , je trouve que niveau OST ils sont gérés à 100%.
Je vous conseil d'aller écouter l'OST de fin :
Sur ce , si vous voulez voir un film ou vous voulez passer un excellent moment devant , allez voir Le Roi Arthur : La légende d'Excalibur .
Si je devais lui donner une note sa serait un 10/10 directement
 

Rehkh

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
0
Trophées
176
Inscrit
19 Août 2017
le film est une tuerie dude
 
Haut Bas