• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

cree un compte boncaire en ligne gratuitment et etant mineurs et pouvoir recevoir de largent

Wamok

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
49
J'aime
280
Trophées
80
Inscrit
11 Mars 2022
bonjour je commence le e commerce et jai vraiment besoin de reussir pour me tirer de cette misere ou je suis, je nai pas un sou et jai besoin de cree un compte bancaire en ligne pour recevoir des paiment en ligne via un boutique et pouvoir reinvestir cette argent donc je suis venu a vous communauter de veryleak noter que je suis mineurs ET JE NAI PAS UN SOU
 

nino357

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
2
Trophées
56
Inscrit
9 Septembre 2022
Salut!
Faire du e commerce en étant mineur c'est illégal. Tu peux toujours essayer d'avoir une dérogation mais ça prends beaucoup de temps. Même en étant majeur, pour que ça soit à 100% légal il faut passer un examen de gestion et se déclarer au carrefour des entreprises.
Mais bon beaucoup de mineurs et ou majeur qui n'ont pas ça se lancent quand même dans l'e-commerce.
J'ai envie de te dire tant que tu ne fais pas des millions de chiffres d'affaire, tu n'encours pas de gros risques mais essaye tout de même de devenir légal par la suite.
Comme banque en ligne tu peux utiliser "Revolut"

ps: fais gaffe aux arnaques sur aliexpress, tu finirais par ne pas savoir rembourser tes clients et tu te ferais baiser par le fournisseur par la même ocasion.
 

MAGALI LICHERON

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
18 Novembre 2022
mais opuais les gars c'est cool , moi je suis au compte revolut je passe pas par une banque avec des salopards en costard cravate et ca fait du bien ! c'est vraiment tous des enculés les banquiers ! je leur souhaite pas du bonheur
 
Dernière édition:

gfgdijfod

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
12 Mai 2021
mais opuais les gars c'est cool , moi je suis au compte nickel je passe pas par une banque avec des salopards en costard cravate et ca fait du bien !
t'as réussi a ouvrir un compte nickel en etant mineur ?
 
Haut Bas