• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tutoriel Création d'un serveur RP sympa

Pacmann

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
48
J'aime
201
Trophées
60
Inscrit
5 Décembre 2021
Bonjour à tous,

Je reprends Garry's mod après de nombreuses années.

Comme dit dans le titre j'ai dans l'ambition de créer un serveur RP sympa sans prise de tête, c'est pour quoi je suis ici pour trouver des personnes ayant le même projet que moi, pour pouvoir le faire ensemble et s'entraider.

Pour le moment je commence juste à me remettre dans le bain du RP, j'ai seulement un petit serveur TEST pour commencer. Mais beaucoup d'énergie et d'envie.

Pour les intéressé(e)s veuillez répondre à la discussion ou m'envoyer un MP avec votre discord !

A bientôt !

PS: Je ne sais pas si je peux poster ce genre de message sur le forum ou si il est simplement au mauvaise endroit, si c'est le cas je m'en excuse d'avance.
 

Venom6

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
192
J'aime
1 621
Trophées
359
Inscrit
28 Octobre 2017
Tu n'est pas dans la bonne catégorie si jamais ^^ , quel type de rp aimerait tu faire ?
 

tea987

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
54
Inscrit
16 Janvier 2021
Salut bg je suis grave intéressé pour faire un serv gmod , j'ai pas mal d'addon de gmodstore
 
Haut Bas