• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Création d'un malware.

Mas0x

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
28
Trophées
68
Inscrit
14 Mai 2020
Bonjour, je cherche une personne qui pourrait me "coacher" en programmation de malware, pas de rawmsomeware j'aimerais apprendre à faire un .exe espion. Une sorte de keylogger. Merci bien de me repondre qui pourras, merci ?
 

titou45

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
59
J'aime
2
Trophées
81
Inscrit
30 Mai 2020
Moi je veux bien un pdf, je n'ai aucune base de code sauf le html css qui n'ont rien à voir
 

Jlfp60

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
83
J'aime
5
Trophées
86
Inscrit
14 Janvier 2021
la mm un pdf s il te plait sa serait cool
Le post est un peu vieux mais si il y a des personnes intéressés je pourrais faire un post dédié comportant des ressources pdf et pourquoi pas un cours.
 

SirSamuHell

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
27
Trophées
71
Inscrit
8 Avril 2021
Salut, alors pour sa tu peux t'aider de l'API Win32, réellement une recherche google et quelque site même francophone te donnerons ce qu'il te faut pour faire un keylogger, allez pour te donner la sainte fonction pour lire le buffer du clavier avec l'API Win32 GetAsyncKeyState.

Avec cette fonction tu peux déjà récuperer la clé utilisateur. Pour la partie réseaux n'importe quel cours sur l'utilisation des sockets fera l'affaire cordialement :)
 

stafan

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
46
Trophées
130
Inscrit
4 Février 2021
Message automatique (copier-coller) pour suppression.
 
Dernière édition:

Calciphil

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
71
J'aime
15
Trophées
131
Inscrit
20 Juin 2019
Le post est un peu vieux mais si il y a des personnes intéressés je pourrais faire un post dédié comportant des ressources pdf et pourquoi pas un cours.
Oh ce serait ouf !
 
Haut Bas