• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet Créateur de hardcore/hardstyle/tekno etc..

KaNaR_DC

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
1
Trophées
60
Inscrit
4 Septembre 2021
Salut, moi c'est @KaNaR_DC sur Soundcloud, je fais vraiment de tout et n'importe quoi, même des tests bruts par moments, souvent orienté sale et hardcore. Je t'ai ajouté sur Discord, ça m'intéresse de rencontrer des gens de la techno. Sinon pour quiconque voudrait échanger, mon insta c'est aussi @KaNaR_DC.
 

arieks

Membre 🏅
Abonné
Level 1

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
1
Trophées
16
Inscrit
8 Janvier 2024
yo les gars dites voir je cherche le pluggin twin 3 ou des personne qui pourrait m'apprendre a créé les bass parfaite pour tout style de techno et pour accompagner mes gros kick sur serum, merci.
 

Torteuf

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
11
Trophées
23
Inscrit
24 Janvier 2024
salut tout le monde moi je compose de la techno acid-techno hardcore acidcore j'utilise deux korg electribe2, un korg minilogue xd, une elektron analog rytm mk2 et une behringer TD3 je suis intéressé pour échanger sur la composition de nos musiques par contre si c'est pour parler de composition sur ableton a l'aide de packs de samples dégueulasse a la Dartek floxitek et tout les truc du genre sa ne intéresser vraiment pas du tout sa n'est même pas de la composition juste de l'assemblage sans intéré et si j'ai un truc a ajouté ! putain que non on en aura jamais marre du rap !!!
ok boomer
 

tomareee

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
109
J'aime
21
Trophées
143
Inscrit
24 Février 2020
Yo la team !

Ça fais plaisir de voir une tentative de réunir des compositeurs de tekno 😁



Moi, c'est ATOMYK, vous pouvez me retrouver sur Soundcloud, Insta,Spotify et le reste. Mon délire c'est clairement mélangé des influences Acidcore, Acid/Tekno Mélodique,Mentalcore,Hybrid,Hard,Raw !

Je composais sur Fl studio en 2019, il y a maintenant + de 2 ans. Je compose actuellement sur Ableton (J'ai fait une école qui totalement convertie et j'en suis ravi ^^) et je fais du Live avec une Akai Apc 40.

J'ai beaucoup de Vst,Pack de sample, Track en Waves (Je suis un p'tit pirate geek eh eh) donc ça ne me dérange pas de faire croquer !

Chaud pour une collaboration ? Envoie-moi un message, j'y répondrais avec grand plaisir (Insta: @atomykkk) ou (Soundcloud : https://soundcloud.com/atomykkk)
 

Fichiers joints

  • Acid Energy Cover FINAL VERSION.png
    Acid Energy Cover FINAL VERSION.png
    1.8 Mo · Affichages: 2

AznBeats

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
109
J'aime
11
Trophées
111
Inscrit
10 Novembre 2020
Parce-qu'on en a marre du rap et des instrus, parce-qu'on préfère l'acid et les gros kick bien distordu, je cherche simplement des gens qui créer du son hardcore/hardstyle/acidcore etc .. Pour simplement qu'on échange nos techniques et pourquoi pas nos sons, car ça manque de tuto fr dans ce milieu. Ca fait 1 an que j'ai commencé a faire du son sur FL, j'ai encore un peu de mal au niveau mix et mastering mais ce serait cool qu'on se partage nos connaissances ! A bientot :)
si c es toujours d actu je suis chaud
 
Haut Bas