• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet Créateur de hardcore/hardstyle/tekno etc..

Kinou Suki

l'Affirmé 🥈
Abonné
Level 2

Torrents Stats

Messages
91
J'aime
82
Trophées
80
Inscrit
29 Avril 2021
Parce-qu'on en a marre du rap et des instrus, parce-qu'on préfère l'acid et les gros kick bien distordu, je cherche simplement des gens qui créer du son hardcore/hardstyle/acidcore etc .. Pour simplement qu'on échange nos techniques et pourquoi pas nos sons, car ça manque de tuto fr dans ce milieu. Ca fait 1 an que j'ai commencé a faire du son sur FL, j'ai encore un peu de mal au niveau mix et mastering mais ce serait cool qu'on se partage nos connaissances ! A bientot :)
 

Lunix

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
125
J'aime
22
Trophées
148
Inscrit
6 Novembre 2019
Parce-qu'on en a marre du rap et des instrus, parce-qu'on préfère l'acid et les gros kick bien distordu, je cherche simplement des gens qui créer du son hardcore/hardstyle/acidcore etc .. Pour simplement qu'on échange nos techniques et pourquoi pas nos sons, car ça manque de tuto fr dans ce milieu. Ca fait 1 an que j'ai commencé a faire du son sur FL, j'ai encore un peu de mal au niveau mix et mastering mais ce serait cool qu'on se partage nos connaissances ! A bientot :)
Si c'est toujours d'actu, je suis pas mal chaud pour être en contact avec toi ;)
 

killu420

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
64
J'aime
48
Trophées
115
Inscrit
13 Février 2021
Idem je suis compositeur d'acidcore si jamais !
 

ryujintaika

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
3
Trophées
46
Inscrit
28 Juillet 2021
Moi pareil, si vous avez des packs de sample ( kick.. ) j'suis chaud , sinon mon soundcloud : LosTeknoHermanos , je compose sur FLstudio.
 

morialaprod

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
74
J'aime
11
Trophées
113
Inscrit
26 Janvier 2021
Si c'est toujours d'actu, je suis pas mal chaud pour être en contact avec toi ;)
salut , aurai tu des preset de kicks ou des pack de sample pour stp , je commence et c'est dur d'en trouvé
 

morialaprod

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
74
J'aime
11
Trophées
113
Inscrit
26 Janvier 2021
salut , aurai tu des preset de kicks ou des pack de sample pour stp , je commence et c'est dur d'en trouvé
Idem je suis compositeur d'acidcore si jamais !
 

dukeout

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
0
Trophées
66
Inscrit
7 Octobre 2021
Parce-qu'on en a marre du rap et des instrus, parce-qu'on préfère l'acid et les gros kick bien distordu, je cherche simplement des gens qui créer du son hardcore/hardstyle/acidcore etc .. Pour simplement qu'on échange nos techniques et pourquoi pas nos sons, car ça manque de tuto fr dans ce milieu. Ca fait 1 an que j'ai commencé a faire du son sur FL, j'ai encore un peu de mal au niveau mix et mastering mais ce serait cool qu'on se partage nos connaissances ! A bientot :)
yooo, ton post est toujours d'actualité ? je suis grave intéressé
 

AkumaG2G

Nitro Booster ❤
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
11
Trophées
63
Inscrit
17 Mai 2021
Hey je suis aussi intéressé si tu veux qu'on échange 😉
 

Swano

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
216
J'aime
598
Trophées
150
Inscrit
10 Janvier 2021
Salut, je sais pas si c'est d'actualité mais je suis aussi interessé. Perso je compose de temps en temps de la hardstyle mais j'arrive pas trop a progresser, un discord serait pas mal
 

Kinou Suki

l'Affirmé 🥈
Abonné
Level 2

Torrents Stats

Messages
91
J'aime
82
Trophées
80
Inscrit
29 Avril 2021
Salut, je sais pas si c'est d'actualité mais je suis aussi interessé. Perso je compose de temps en temps de la hardstyle mais j'arrive pas trop a progresser, un discord serait pas mal
Pas de soucis on progressera ensemble :) Mon discord : Kinou#1076 (Désolé j'ai mis du temps a répondre j'étais très occupé par les soirées cet été)
 

Teuffard627

Donateur ❤
Level 1

Torrents Stats

Messages
62
J'aime
16
Trophées
58
Inscrit
11 Avril 2021
salut tout le monde moi je compose de la techno acid-techno hardcore acidcore j'utilise deux korg electribe2, un korg minilogue xd, une elektron analog rytm mk2 et une behringer TD3 je suis intéressé pour échanger sur la composition de nos musiques par contre si c'est pour parler de composition sur ableton a l'aide de packs de samples dégueulasse a la Dartek floxitek et tout les truc du genre sa ne intéresser vraiment pas du tout sa n'est même pas de la composition juste de l'assemblage sans intéré et si j'ai un truc a ajouté ! putain que non on en aura jamais marre du rap !!!
 

Lunix

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
125
J'aime
22
Trophées
148
Inscrit
6 Novembre 2019
Si y'a des personnes encore intéressés, faites signe ^^
 

bobi8950

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
86
J'aime
7
Trophées
131
Inscrit
18 Août 2019
salut je suis chaud aussi je suis plus sur korg actuelement dans l'yonne si du monde et dans le coin =)
 

Fafouet

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
2
Trophées
76
Inscrit
2 Juillet 2020
Parce-qu'on en a marre du rap et des instrus, parce-qu'on préfère l'acid et les gros kick bien distordu, je cherche simplement des gens qui créer du son hardcore/hardstyle/acidcore etc .. Pour simplement qu'on échange nos techniques et pourquoi pas nos sons, car ça manque de tuto fr dans ce milieu. Ca fait 1 an que j'ai commencé a faire du son sur FL, j'ai encore un peu de mal au niveau mix et mastering mais ce serait cool qu'on se partage nos connaissances ! A bientot :)
Compositeur hardtek depuis 15 ans et melodic techno depuis 5 ans. Sur FL depuis 6 ans donc loin d'etre professfionel sur ce soft , avec plaisir d'échanger avec toi / vous. :)
 

Fafouet

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
2
Trophées
76
Inscrit
2 Juillet 2020
salut tout le monde moi je compose de la techno acid-techno hardcore acidcore j'utilise deux korg electribe2, un korg minilogue xd, une elektron analog rytm mk2 et une behringer TD3 je suis intéressé pour échanger sur la composition de nos musiques par contre si c'est pour parler de composition sur ableton a l'aide de packs de samples dégueulasse a la Dartek floxitek et tout les truc du genre sa ne intéresser vraiment pas du tout sa n'est même pas de la composition juste de l'assemblage sans intéré et si j'ai un truc a ajouté ! putain que non on en aura jamais marre du rap !!!
Le fameux débat, sample , pas sample ... n'importes quels bruits qu'il soit internes aux machines et logiciels ou externes (monde réel sans passer par de la synthèse) est un sample :) Je te rejoins sur le fait que de composer qu'avec des samples d'un style deja pré fais, à la longue ce n'est pas intéressant et pour certains c'est compliquer d'en tirer du mérite, mais si tu ne passe pas par cette case là lors de ton apprentissage, je ne vois pas comment tu peux construire ta connaissance avec juste des bruits que tu enregistre de toi meme :) Comment composes tu avec tes machines? Tu rec des bruits exterieurs et tu les insert dans tes sampler de ta config? ou alors tu pars sur les sample de base que tu modifie par la suite? Dans tout les cas il y a du sample mais je suis curieux de savoir. Merci de m'avoir lu et au plaisir d'echanger ;)
 

Swano

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
216
J'aime
598
Trophées
150
Inscrit
10 Janvier 2021
Parce-qu'on en a marre du rap et des instrus, parce-qu'on préfère l'acid et les gros kick bien distordu, je cherche simplement des gens qui créer du son hardcore/hardstyle/acidcore etc .. Pour simplement qu'on échange nos techniques et pourquoi pas nos sons, car ça manque de tuto fr dans ce milieu. Ca fait 1 an que j'ai commencé a faire du son sur FL, j'ai encore un peu de mal au niveau mix et mastering mais ce serait cool qu'on se partage nos connaissances ! A bientot :)
je sais pas si c'est d'actu mais je kifferais avoir des tips pour enfin des bons sons hardstyle
 

Braloo

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
0
Trophées
39
Inscrit
22 Décembre 2022
carrement je suis a la recherche de bon samples tekno si qqun a des tuyeau
 

tawatawa

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
30 Octobre 2020
Salut les gars moi c'est Redkick si il y en a qui connaissent et je peux vous passer quelques samples si cela vous intéresse
 

Skyne

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
2
Trophées
31
Inscrit
23 Janvier 2023
Hello !
Moi c'est Skyne, je compose depuis peu de temps et je mixe. Je suis chaud également qu'on échange et qu'on se fasse des retours sur des projets par exemple.
 

lucas2781

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
36
J'aime
11
Trophées
68
Inscrit
14 Août 2021
Salut les gars moi c'est Redkick si il y en a qui connaissent et je peux vous passer quelques samples si cela vous intéresse
ohhh je te connais, je suis grave chaud pour des ptits samples :)
 
Haut Bas